Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miley Scott && Admin - Fondatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Miley Scott && Admin - Fondatrice 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Miley Scott && Admin - Fondatrice Empty
MessageSujet: Miley Scott && Admin - Fondatrice   Miley Scott && Admin - Fondatrice Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:27


Miley Scott && Admin - Fondatrice 25qg2s3
(c) (En)joy
Miley Scott


    18 ans
    23 Novembre à New-York
    Héritiere




Parle nous un peu de toi

Caractére : Avec le temps, Miley est devenu mature & réponsable. Ce n'est plus le temps ou elle se disputer sans arret avec son frére, qu'elle fesait n'importe quoi n'importe ou. Elle est devenu quelqu'un sur qui ont peut compter. Mes elle n'oublie pas qu'elle est une jeune fille de 18 ans. Elle aime s'amuser, faire les boutiques avec ses amis et sortir en soirée. Mes quand le lendemain elle travail, elle assume devoir ce lever et avoir la tête de bois. Milz est une jeune femme rigolette, pleine de vie qui aime faire connaissance avec le monde qui l'entoure & qui aime etre présente pour les gens qu'elle aime. Son coter négatif serait d'etre tête en l'air, maladroite & surtout têtu comme une mule.
Physique : Milz est une jeune femme de taille normal. Elle a de long cheveux brun & bouclée mais, la jeune femme change souvent de couleur de cheveux et des yeux bleu océan. C'est un petit bout de femme qui sourit a longueur de journée. C'est ongle sont toujours couvert de vernie sombre de préférence. Elle porte souvent des bracelets au poignet.
Relations : Miley a beaucoup de relation que ce soit familliale, amicale ou même professionel. Tout d'abord quelqu'un sans qui elle ne serais pas la. Luke sont grand frére. Elle à partagée beaucoup de choses avec lui et ne surporterais pas de le perdre une seconde fois. Il y a aussi sa futur belle soeur Peyton qu'elle considaire comme sa grande soeur . & leur fille Emma, la prunelle de ses yeux, sa petite niece d'amour. Milz ne pourrait pas vivre sans ses amis. Hope avec qui elle a partagée une partie de son adolesance, elles ont fait les 400 coups ensembles dans l'hotel et même a l'exterieur. Brooke qui avait était embaucher part ses parents, une perle elle à decouvert en elle une personne formidable sur qui ont peur compter. Sam qui la sortie d'affaire une paquet de fois, une personne avec qui elle pouvait parler facilement de tout et de rien. Mes il y a aussi Haley, Nick , Jamie, Zac & tout les autres...

Raconte nous ton histoire

Histoire : Il y a maintenant 18 ans de sa, une petite fille prénomé Miley vien au monde dans la ville de New-York. Elle vient agrandir la famille Scott qui est deja composer d'un petit garçon appellé lui Luke. Elle grandit dans le bonheur familliale & voyage a travers le monde dans les hotels de ses parents. Ils leur font découvrir des cultures & des traditions différentes. Milz ne manque jamais de rien, et s'entend super bien avec son frére. Mes leur "maison " principal reste quand même le Leone's de New-York, le tout premier crée. Quelques temps après sont quinziaime anniversaire, au mois de Janvier exatement, la famille ce rendit a un galat de chariter accompagner de Brooke et Sam. Mes avant d'etre arrivée un camion percuta la limousine de la famille. Luke, Brooke & Sam qui eu était arrivée dans une limousine précédente au vu le drame sans pouvoir intervenir. De cette soirée seule Miley sortie envie de cette accident qui coutat la vie à leur parents. De la Luke ne voulu plus parler a sa soeur, il était devenu comme si il n'avait jamais eu de soeur, comme si elle n'exister pas. Milz quand a elle après cette remise de ses blésure commenca a faire n'importe quoi, juste pour interpeller Luke, même jusqu'a mettre sa vie en danger, mes cela ne se resuma a rien. Le peu que les deux jeunes gens se parler c'était pour se dispute. Brooke est venu mettre son nez la dedant ainsi que Peyton pour les aiders. Au même moment la jeune femme rencontra Zac, un client de l'hotel sous lequelle, elle est tomber sous le charme. Il était en vacance pour 2 mois à New-York. Leur romance commanca, mes quand Zac quitta l'hotel il lui avait promis de l'appeller tout les soirs et de venir la voir le plus souvent possible, mes cela ne sait pas fait. Pratiquement au même moment Brooke anonca qu'elle avait un cancer & qu'elle allait quitter le pays. Puis c'était au tour de Sam d'annoncer qu'il quitter l'hotel. Le jeune femme perdi tout les repéres qui lui resta dans l'hotel. Quelques temps plus tard Luke et Miley réaprit a parler calmement sans se hurler dessus, puis petit a petit une nouvelle relation née. Peyton qui sortait avec Luke depuis un petit moment et accoucha d'une petite fille Emma. Pour le plus grand bonheur de tout le monde. Pendant ce temps, Milz ce r'approcha d'un employer Nick, avec qui elle eu une aventure. Mes le quitta pendant qu'elle était en Europe. Le lycée fini la jeune femme decide de partir en Europe travail dans un hotel, pour apprendre sur le métier, elle y partie pendant 3 mois. La jeune femme revenu changer, plus mature & confiante en elle. C'est au moment de son retour qu'elle apris que Luke avait demander Peyton en mariage... Aujourd'hui la jeune femme a 18 ans & a autant de droit sur l'hotel que son frére, donc elle a decider de l'aidée en reprenant en quelques sorte le jobs de Brooke. Elle esseye de suivre des cours a la fac en même temps...

Et toi, qui est tu ?

Prénom ou Surnom : Smiley
Age : 16 ans
Comment a tu connu le forum : C'est le mien
Qu'en penses tu ? : Que le Design est magnifique merci Marine ♥
Avatar : Miley Cyrus
Le code du réglement : Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Miley Scott && Admin - Fondatrice 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Miley Scott && Admin - Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Miley Scott && Admin - Fondatrice   Miley Scott && Admin - Fondatrice Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

    MA SISTER Miley Scott && Admin - Fondatrice 241723
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Scott && Admin - Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Scott & C'est topic
» Miley her Link's
» Luke Scott &' You
» Luke Scott || 100%
» Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser