Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:20

Voilà la seule personne au courant de notre arrivée, la seule avec qui nous avons parler pendant ces 2 ans, c'est Miley. Qu'est-ce qu'elle a pu me manquer elle aussi =( Hâte de la retrouver ! Je toque à la porte, en espérant qu'elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:31

J'arriver de la reception ou j'avais bouger toute la journée, et avec mes chaussures a talon j'avais les pieds en feu. J'était habillier d'un jeans noir, un tee-shirt blanc avec un veste en cuir habillier noir, et mes escapin noir. Ma journée enfin fini je monte dans ma chambre et arriver dans le couloir dans un elan de désespoire je progete mon pied en avant et ma chaussure commence a volée a travers le couloir, elle attéris dériere une jeune femme brune qui est devant ma suite, je sais pas encore qui sais mes je vais pas tarder....La jeune femme se retourne pour voir quesqui a failli la tué -_-' et la je reconnais brooke, j'enléve ma seconde chaussure pour pas ressemblais a un canard boiteux qui court puis me jette dans ses bras

Haaaaaaaa Brooke !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:38

J'étais entrain de désespéré, parce que Miley n'était pas dans sa chambre apparemment :méé: Mais c'est pas grave, j'étais prête à attendre dans le couloir quand...Fiouuuu !! Hé un escarpin qui vole, et d'un !!! :XD: Un peut plus, et c'est dans ma tête qu'il arrivait =S Je tourne la tête pour voir qui a voulu me tuer :XD:Et là...SURPISE...C'est MILEY :hii: Quand elle me voit, elle enlève sa chaussure ( Ce qui est judicieux :XD: ) Elle court vers moi, et saute dans mes bras. Je la rattrape, et la serre aussi fort que possible.

Ça me fait trop plaisir de te revoir enfin ma petite Miley !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:42

Elle me sert dans ses bras, je suis telement heurese

Comme sa fait trop plaisir de te revoir tu peux pas savoir !!

je m'écarte pour l'admirer

T'es resplandisante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:48

Oh si t'inquiètes pas je sais à quel point ça faire plaisir !! ^^

On s'écarte l'une de l'autre. C'est impressionnant comment elle a grandi :0_0:


Merci Miley :hihi:
Comment tu as changé !! T'es plus du tout la petite adolescente que je connaissais !! :0_0: T'es devenue encore plus belle qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:52

grand sourire

En deux ans beaucoup de chose on changais dont moi...Toi aussi tu as changer tu est devenu une femme super sexy, tu dois faire des jalouses ses moi qui te le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:56

Petit rire

Oh oui tu as changé ! Comme on dit, t'es devenue une jeune femme ! Ce que je te cache pas...me fait tout drôle ! :^^:
Il va falloir que tu me dises tout ce qui a changé ici !! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:03

sourire, je sors mon passe de ma poche arriere, et le passe dans le lecteur, un bip se fait attendre puis un bruit venant de la porte, je pousse la porte pour la laiser rentré et vais récuperer mes escarpins avant qu'on me les prenent, puis rentre dans la suite ou Brooke et deja rentré je faire la porte deriere moi d'un coup de pied, pose les escarpins sur le sol

Tu veux boire un truc avant qu'on papote ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:11

Elle ouvre la porte, je rentre le temps qu'elle parte chercher ses escarpins. Puis elle revient, et ferme la porte.

Oui je veux bien un petit monaco stp :=P1:


Je vais dans le salon, et m'assoie sur le canapé comme si c'était chez moi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:14

rire

J'ai pas sa ici désoler, tu sais depuis l'histoire de la voiture a Sam, j'ai bien compris les effets de l'alcool !!

Je me dirige vers mon frigos et sors 2 sodas, puis je vien m'assoir a coter d'elle toujours avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:18

Petit rire

Cette journée là était mémorable...

C'était une journée de grandes nouvelles...
Je prend le soda qu'elle me tend.


Merci.

Je souris en voyant le grand sourire de Miley.


D'ailleurs..tu as des nouvelles de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:21

sourire, je m'en rappel comme si c'était hier, se jour la j'avais aussi su pour elle

Non, carrément plus...Je lui est envoyer un mail en espérent qu'il me reponde...j'ai espoir !!

sourire

Sinon ta vue qui depuis que t'es arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:26

Ah...d'accord...

Je baisse la tête...Lui aussi il me manque atrocement...
Si ça se trouve, il a refait sa vie, il a complètement changé...


J'ai vu ton frère en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:28

je voix qu'elle baisse la tete

Je suis sur qu'il va revenir nous voir, il feras sa au moin pour le mariage de Luke !!

j'espere...

Alors il était content ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:32

J'espère qu'il viendra pour le mariage...

Moi j'ai jamais été autant stressé pour aller parler à ton frère !! Ça à commencé par un Bonjour, ce qui était un bon début. Je crois que sur le coup, il a pas réalisé que j'étais vraiment là, devant lui en chair et en os :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:35

rire

C'est mon frére

sourire

Sinon comment va Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:36

Emma, je sais pas. En fait en arrivant ici, on est chacune aller de notre côté. Je verrais bien ce soir comment elle se sent. Je pense que de toute façon, tu vas la voir aujourd'hui !!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

sourire

Y a pas de raison que je la voix pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:45

Sourire

Alors ça c'est sûr !! Elle m'en a parlait de toi !! Tu peux pas savoir comment elle a hâte de te revoir enfin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:46

sourire

Tu peux pas savoir comme moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:50

Ça va être des retrouvailles d'enfer, je le sens bien !!

Petit rire

Bon au moins vous avez grandit, donc plus les 400 coups ensembles =p
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:54

petit rire

Sais encore a prouver
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:58

Suspect

On va dire que c'est déjà prouvé, d'accord ? ^^

Sourire

Bon alors, raconte moi un peu ta vie, Miley.


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:04

rire

Ben super, je suis devenu co gérante avec Luke. Petit a petit on change on améliore des rucs et parfois je part dans d'autre Leone's dans le monde pour voir comment sa se passe. Et quan dtu arrive dans le hall et que tu voix la photo de toi et ton frére, tu te fait oula
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:11

Co gérante ! Ça ne rigole plus !! ^^
Et alors ça donne quoi les autres hôtels leone's ??
Tu es connue dans le monde entier =P


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]   Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de MSN ! C'est beaucoup mieux quand on se voit =) [ Miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley her Link's
» Miley Scott & C'est topic
» Miley Scott && Admin - Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser