Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:08

Après notre petit week end en amoureux, oui j'ai trouvé qu'il était petit ce week end, Jamie doit rentrer à la maison. Pendant que Kristen et moi nous nous découvrions plus intimement, lui était chez sa grand mère. Peut être s'est-il amusé ? Sûrement. En tout cas, je suis pressé de le revoir. Mais bon, son avion n'atterit que dans une heure. Et faudrait pas qu'on arrive en retard. Mais c'est ce qui risque d'arriver si Kristen ne se dépêche pas un peu. Elle veut que tout soit parfait... Ce qu'elle n'a pas encore compris, c'est que ça l'est déjà... Enfin bref, je suis dans le canapé devant la télé, attendant qu'elle ait fini de faire ce qu'elle a commencé.

_ Tu sais qu'il arrive dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

  • Avec ce week-end en amoureux, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je comptais faire. Soit changer les draps dans la chambre de Jamie, passez un coup d'aspirateur partout et faire le repassage. Je n'ai rien fais de tel et ca ne va pas. Donc, je le fais à la dernière minute, en tout cas changer les draps de Jamie. Peter ne m'a pas aidé, vraiment pas... Mais le pire dans tout ca, c'est que je ne lui en veux pas, loin de là, mais sa reflexion il va se la prendre entre les dents s'il continue. J'arrive dans le salon, les cheveux décoiffés, ca m'arrive toujours quand je secous la couette en plume de Jamie.

    "Je sais... Pas besoin d'en rajouter une couche !"

    Normalement, je suis prête dans... 10 minutes, l'aéroport n'est pas loin de toute maniére. Je repars dans la chambre de Jamie finir de mettre ses peluches en place.


Dernière édition par Kristen Bell le Jeu 26 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:32

La voir stresser comme ça, s'agiter pour que tout soit prêt, j'ai pas l'habitude. Enfin, dans une maison parce qu'on peut pas comparer une maison avec un hôpital. Je décide d'éteindre la télé et je me lève. Je me dirige vers la chambre de Jamie où Kristen est...

_ Besoin d'un coup de main ?


J'ai abusé sur ce coup là. Je l'ai même pas aidé... Je suis un mauvais petit copain... Blessé mais mauvais quand même. Et puis, de toute façon, mon épaule va mieux, on l'a remarqué à l'hôtel... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

  • Je me tourne quand j'entend sa voix. Je le regarde, posant mes bras sur ma taille, tel peter pan... Enfin la comparaison est pas terrible mais passons... Je le regarde donc...

    "Il est tant de demander ! Non c'est bon j'ai fini..."

    Je lui souris, m'approchant de lui...

    "Je vais me coiffer et c'est bon on va pouvoir aller le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

Pfff... Je suis vraiment nul. Même pas capable de donner de l'aide au bon moment.... Elle a fini. Elle a tout fait toute seule.

_ Ok...

Elle s'approche de moi. Je trouve pas qu'elle ait besoin de se coiffer... En fait, si. xD Méchant je suis. Mais elle a du secouer une couette ou un truc du genre pour avoir cette coupe.


_ D'accord.

Je m'approche à mon tour d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:56

  • Je pars direction la salle de bain. Je prend ma brosse et commence à les brosser... Tiens j'ai carrement une plume, mais je suis chanceuse moi... Je finis, puis je me met du parfum chose que je fais à chaque fois que je sors. Je reviens dans le salon, Peter a déjà sa veste sur le dos. Trop rapide... Je prend ma veste, mon sac... C'est bon, je suis au point.

    "J'ai tout ce qu'il me faut, je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:09

Pendant qu'elle va se préparer, je retourne dans le salon et vérifie que j'ai rien oublié. Je vais à l'entrée et mets mes chaussures, c'est mieux. Je prends ensuite ma veste sur le porte manteau et l'enfile. Ca va, j'ai plus besoin de mettre l'écharpe pour mon épaule. Que quand je me repose. Mais bon. Je l'attends, les clés à la main. Je suppose que c'est elle qui va conduire. Ouai, j'ai quand même pas le droit -_-"

_ On est en route alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:22

  • "Okay !"

    Je me dirige vers la porte d'entrée... Mais à la dernière minute je me tourne vers lui, le plaquant passionnement contre le mur juste à côté de nous. Je le regarde dans les yeux tout prés, avant d'effleurer ses lévres. Je l'embrasse langoureusement, mes mains plaqués contre lui afin de le bloquer contre le mur. Je met fin à notre baisé, le regardant dans les yeux.

    "Il fallait cloturer ce week-end comme il se doit... On peut aller chercher Jamie maintenant !"

    Je m'écarte de lui, prête à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:11

J'allais sortir de l'appartement pour me diriger vers l'ascenseur... Pour ensuite aller à la voiture et sortir du parking et aller à l'aéroport. Mais la jolie fille devant moi en a décidé autrement pour le moment en s'arrêtant et me plaquant contre le mur. Me demandant ce qu'elle fait, je la regarde dans les yeux. Je comprends très vite quand ses lèvres effleurent les miennes avant d'entamer un baiser langoureux et d'une pointe passionné. Ses mains sur mon torse, les miennes de chaque côté de sa taille, notre baiser prend fin. Je la regarde, souriant.

_ Woaw !


J'aime assez quand elle me prend par surprise comme ça. Ca donne l'authenticité au baiser... au moment.

_ Ouai !


Elle se décale de devant moi et sort la première. Je referme la porte derrière moi et la verrouille. On se dirige vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

  • On arrive devant la cage de l'ascenseur. J'appuis sur le bouton, attendant que celui-ci daigne descendre, ou monter qu'importe... Je me tourne vers Peter, lui prenant la main...

    "J'ai hate de revoir mon bout de chou !"

    Il m'a terriblement manqué, la preuve nous sommes resté une bonne heure hier au téléphone avec lui, nous racontant son week-end avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:45

En attendant l'ascenseur, elle se tourne vers moi et me prend la main. Je lui souris. C'est vrai que moi aussi j'ai hâte de le revoir. Quand on était au téléphone hier soir, je pouvais voir ses yeux briller.

_ Ouai, moi aussi.

L'ascenseur nous ouvre ses portes. On rentre et elle appuie sur le bouton. Faudra que je pense à prévenir mes parents qu'ils sont grands parents. J'espère aussi qu'ils n'essayeront pas de faire partie intégrante de notre vie si c'est pour qu'après, ils fassent comme quand j'étais petit: nous délaisser. C'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:55

  • On entre dans l'ascenseur... Puis on descend, c'est le but de l'ascenseur, descendre les étages sans ce fatigué. On va au parking, puis je tend ma main vers Peter.

    Tu me passe les clés, que je conduis...

    Il n'a pas encore le droit de rouler avec son épaule, même si aprés le week-end qu'on a passé il est capable de faire beaucoup plus que prévus. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:46

On descend au parking et arrive près de la voiture, j'ai toujours les clés dans la main... Moi qui pensait que je pourrais conduire Sad Et dire que je suis médecin et je veux contredire mon traitement. En plus, j'ai encore tout plein de cachets à prendre... J'aime pas trop les cachets. Je lui passe les clés et ouvre la voiture. Je m'installe côté passager.

_ J'espère que mon docteur pourra vite m'autoriser à conduire... J'aime pas être côté passager.


En plus, ma voiture sert pas à grand chose garée à côté de la sienne. Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:08

  • Je prend les clés et ouvre la voiture. Je m'installe tranquillement côté conducteur, j'adore conduire. Quand j'étais petite, soit environ 8 ans, je voulais être pilote d'automobile. Bon, mon rêve est tombée à l'eau le jour où je suis tombée à velo dans la grande pente derrière chez moi. Je me suis dis, plus jamais la vitesse. Je met ma ceinture avant de regarder Peter.

    "Ne soit pas trop préssé, il faut que tu ménages ton épaule quand même... Elle est pas encore guérris !"

    J'ai pas envie de faire un tour direction hopital moi. On a assez donné...

    "ET tu n'aimes pas être promené ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:30

Je mets ma ceinture et la regarde.

_ On a bien vu ce week end que c'était à peu près bon...


Oh oui qu'on a bien vu ! Enfin bref... Elle se met à conduire. En quelques minutes, on est dans la grande circulation new-yorkaise.

_ C'est pas ça... Mais imaginons que tu sois au travail et j'ai besoin d'aller quelque part en voiture... C'est pas pratique comme je dois attendre que quelqu'un m'emmène. Et j'aime pas les taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:45

  • Je rougis légèrement quand je l'entend prononcer le nom de week end, va falloir que je modére mes emotions. Mais quand j'y repense il y a dequoi rougir quand même...

    "Tu as qu'à faire comme la plupart des new yorkais ! Te meler au peuple et prendre les transports en commun !"

    Je préfere les transports en commun que les taxis, on sait pas sur qui tomber dans ses taxis là. Je conduis à pas de tortue, apparement sa bouchonne...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:52

Heureusement pour nous, l'avion de Jamie n'atterrit que dans trois quarts d'heure. La circulation n'est pas à son top à cette heure ci. Pfff... J'aime pas les heures de pointe.

_ Bah je crois que je vais rester à la maison longtemps !


Rires. Ah ? On dirait que ça commence à rouler devant Razz Ah... ah ! Ouiiii ! Ca avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55

  • "C'est toi qui voit !"

    Je lui souris et avance... J'adore la ville de New York et ses embouteillages, j'adore la pollution, les voleurs dans le metro, les clochard un peu partout et les pouf qui sortent de leurs limousines. J'adore tout sa... Ironique biensur... Pfff, je vous jure moi et mes pensées je devrais les boucler à double tour par moment.

    "Bon... On est encore dans les temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:04

Les routes de fluidifient. On avance deux fois plus vite. C'est mieux de trouve. J'ouvre légèrement le carreau de la portière pour sentir l'air. J'aime pas me sentir oppressé. Il me faut toujours un peu d'air. Mais je referme assez vite car il commence à faire froid.

_ Tant mieux alors.


En quelques minutes, on atteint l'aéroport. Cool. Au moins, on attendra pas dans les bouchons, stressant si on sera en retard ou pas. Là, on sera dans la grandes salles aux sièges et on attendra patiemment notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:12

  • Sa roule assez bien, et on arrive à l'aéroport. Maintenant il faut aller au parking... Aussi surprenant que sa puisse paraitre, tout va vite... Je gare enfin la voiture, aprés avoir trouvé une place tout de suite. La chance est avec nous, je vous le dis... Je coupe le contacte...

    "Bon, on va devoir attendre à l'aéroport finalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:28

Arrivé au parking, on sort de la voiture. Tout a été rapide que c'est incroyable. D'habitude, c'est plus lent. Mais bon, la chance est avec nous donc on a pas à se plaindre.

_ C'est plutôt une bonne chose.


Pas de stress d'arriver en retard, on le voit arriver et on le récupère. Simple comme bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:28

  • "Oui..."

    Je ferme la voiture derrière moi et met les clés dans mon sac. Je m'approche de Peter, un sourire sur les lévres.

    "On a le temps de se prendre un café ! Mais avant faut voir où il va débarquer, si c'est marqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:14

J'attrape sa main avec la mienne et on se dirige dans le grand édifice qu'est l'aéroport.

_ Ca doit être affiché vers l'entrée. C'est quel vol déjà le sien ?

On rentre et j'aperçois la foule... J'aime pas quand c'est bondé, j'ai l'impression que je vais me perdre et j'aime pas. On dirait tout plein de fourmis dans une fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:17

  • Le vol... Je fouille dans mon sac le numero de son vol. Je l'ai marqué sur un bout de papier, bout de papier qui a disparu dans mon sac. Je m'arrête donc, fouillant avec mes deux mains désormais...

    "VOL 324 !"

    Si sa peut aider, j'ai jamais été trés douée dans les aéroports, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:27

On s'arrête pour qu'elle puisse fouiller dans son sac. En attendant, je regarde le tableau des arrivages des avions... Puis quand elle dit le vol 324, je cherche dans la liste...

_ Porte C4 !

Plus qu'à trouver la porte C4... C'est gigantesque. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie   Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité... pas déplaisante pour autant {Kristen & Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell, au rapport ! | Kristen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser