Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bell, au rapport ! | Kristen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:46

Un petit aprés midi de libre ca fait tout de suite tilt dans ma tête : " Tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu la meilleure " Dans le sens meilleure amie. Parce que la meilleure du monde c'est moi . XDAh ah ! Je pete des cables parfois. Enfin bref je me retrouve devant la porte de Kristen. Dingdilingdingdiling ! Sonnette chelou je tien a dire quand meme !!

Ohééé !! Capitaine abbandonné !!

Rooh tais toi peyton tu crain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:52

  • Je suis allongée sur le canapé en train de rien faire, quel bonheur... Pour ma défense, je précise que j'ai repassé toute la matinée, que j'ai néttoyé la salle de bain et que je viens de finir la chambre de Jamie, donc j'ai mes raisons d'être assise sur le canapé, à moitié agonisante. J'ai allumé la télé mais à quoi bon, car je vais sombrer dans une petite minute. J'en profite que Peter et Jamie sont en promenade pour trainer chez moi. Aprés tout, j'ai bien le droit à un peu de repos. J'allais m'allonger quand on sonne, tien... Qui sa peut être ? Je regarde ma montre, non j'attend personne, je me léve quand j'entend cette drôle de phrase et reconnait de suite la personne... OKAY... Je me léve, et vais ouvrir la porte d'entrée, tiens ... PEYTON, comme c'est étonnant...

    "Tu as mangé un nez de clown aujourd'hui ou quoi ?!"

    Ah Ah... Trés drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:07

Aaaaah elle ouvre enfin !! Je lui fais un super sourire.

Hey girl ! Euuuh... Nan mais j'ai bu un actimel tout a l'heure ca compte ?

Et même si ca comptes pas de toute facon c'est bon pour mes defenses naturelles ! Ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:12

  • "Non ca ne compte pas..."

    Et puis quoi encore, est ce que je compare un nez de clown avec actimel le truc supra cher qui ne fait absolument rien. Je lui fais la bise, histoire de la calmer car la miss à de l'énergie à revendre. Bon, sa marche pas car j'ai l'impression qu'elle sautille dans le vide la, c'est drole à voir...

    "Entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:17

Rooh .. d'accord !

Je lui fais la bise et entre dans son chez elle. Je suis a l'aise , presque comme chez moi mais quand meme pas. Attends c'est chez ma meilleure amie, c'est un deuxième chez moi en gros. Je pose ma veste sur le porte manteau.

Comment ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:24

  • "Tu vois les cernes sous mes yeux ?! Tu vois ma coupe de cheveux qui ne ressemble absolument à rien ? Je crois que tu as la réponse à ta question..."

    Peyton se retourne et... ARGGG, elle va me manger toute cru là, ou quoi ? Bon, okay elle est de bonne humeur et je le comprend, mais moi je ne dors pas trop ses derniers temps, entre le travail, les préparations de sa soirée et mes activités avec Peter, je suis morte... Faut que je freine quelque chose et vite...

    "... Mais je suis contente de te voir ! Pas besoin de te demander, tu rayonnes le bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:31

Héééé ! Faut pas etre fatigué !! It's my party tonight darling ! Alors hop hop hop. Et au besoin tu vas faire une sieste et je te borde.rire Ou je fais ce qu'il te reste a faire pour que tu puisse dodoter un peu car la on dirait un zombie !

Je lui souris.

Oui mais c'est pour cache le stress ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:35

  • "Merci pour le Zombie ! Mais ca va aller... Avant que tu arrives j'allais m'allonger, mais bon... Ca peut attendre..."

    Le stress, c'est sur que là elle nous fait une crise de stress aigue, le genre fatale, ou pire elle va faire comme une de ses bombes nucléaires et explosé... Houla, j'aimerai pas voir sa quand même...

    "Tu veux boire quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:44

De rien ! .. D'accord mais si ce soir t'es fatigué je te decoupe en petite rondelle et je te donne a mangé a des chiens enragées !!

Je la regarde serieusement puis souris, je retrouve une voix mielleuse.

Je veux bien un jus .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:51

  • "Les chiens enragés ? Quelle mort tu me réserves... Tu ne veux pas faire de Jamie un orphelin ? Tu ne veux pas de Peter sur le dos ?!"

    Je souris alors que je me dirige vers la cuisine. Je sens Peyton me suivre ce qui ne me géne absolument pas, c'est un peu le but. Je sors un verre du placard alors que je me prépare un café, pour être sur de ne pas sombrer trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:54

Il sera pas orphelin il aura Peter. Et Peter va pas s'en prendre a une femme enceinte quand meme. Ce qui serait le plus grave c'est que moi il me manquera une demoiselle d'honneur.. Mais aprés le reste.

Je souris. Je la suis jusque dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:01

  • "Ce mariage et cette grossesse te rend peste ma chére !"

    Je la regarde, lancant mon regard, puis je finis de préparer mon café, pouff en route... Je me tourne vers le frigo et prend le jus de fruit... Je me tourne vers elle, souriante...

    "Bon, je suppose que tu es préte pour ta soirée de ce soir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:07

Je grimace.

Argg désolé .

Je prends mon jus qu'elle me tends aprés avoir mis son café en route.

Fin prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:11

  • "PARFAIT ! Mais je te préviens... Ce n'est pas, euh... Comment dire, une soirée que tu oubliras de si tot !"

    Si tout se passe comme prévu, elle ne va pas en revenir, moi je le dis... Bon, heureusement que les hommes s'occuperont de nos bambins quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:15

Aaah chouette !! Very Happy

J'ai deja préparer quelques billets :-P J'ai hate ! J'ai hate ! Je lui fais un big smile de la mort qui tu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:18

  • Mon café est fait, je vais prendre une tasse et je m'en serre, puis je m'installe en face de Peyton, puis je lui souris tendrement...

    "Bon... Changement de sujet, tu remerciras Lucas d'avoir invité Peter au mariage c'est un geste humain de sa part !"

    Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:22

Je m'assois et elle viens ensuite s'installer face a moi. Quoi ? J'ai mal entendu ?

Quoi ? Je.. Je savais pas.

Waw je suis la dernière au courant de tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:29

  • Oops... Je viens de faire une boulette là ? Non... Enfin, ce n'est pas un secret, Peter ne m'en a pas parlé, en tout cas je ne pense pas. Rhaaa je me met toujours dans des situations pas possible. Je regarde Peyton...

    "Enfin... C'est peut-être une surprise que je viens de réduire à néant..." Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:30

Toujours aussi douée a ce que je vois . ^^

Je la regarde. Ca me touche telment qu'il est fait ca. PArce que je sais qu'il le fait pas pour Peter et encore moin pour lui mais pour moi.. Je comprends pas pourquoi il me l'a pas dis par contre. Comme dit Kristen c'était peut etre une surprise. JE sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:51

  • "Bon tu oublis ce que je viens de dire, fait la fille surprise lors de la cérémonie veux-tu ?!"

    Je regarde Peyton, moi dans le genre je fais des gaffes gratuites je suis la meilleure. Pff par moment je me claquerai... Ouai, c'est le mot qui va parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:17

Avant tu me dis quand ca s'est passé ? Et comment ? Parce que Peter a du te raconter forcément ! Alors maintenant accouche ! Very Happy

Je veux savoir parce que si elle veut que je fasse comme si de rien avant le mariage je peux pas aller demander a Luke, alors c'est a elle de repondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

  • "Bon..."

    Il faut que je lui dise, mais je ne sais plus vraiment quand Peter me l'a dit, ahhh si... Je la regarde tournant ma cuilliére dans ma tasse.

    "D'aprés ce que Peter m'a dit, ils se sont parlé le jour ou il est sorti de l'hopital, il l'a invité pour toi, c'est pas ti merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

Je souris. Je bois mon jus de fruits.

Tu vois qu'il est pas si horrible que ca ?!

C'est qu'avec toute ces histoires, elle a eu de nouvelles bonnes raisons de pas l'apprécié du tout. C'est nul d'ailleurs que ma meilleure amie et mon homme s'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : Bell, au rapport !  | Kristen. 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

  • "Mouai... S'il te rend heureuse c'est le plus important..."

    Je continue de penser que c'est pas type qui sera mon meilleur ami, d'un il n'a pas confiance en mon Peter, et sa c'est nul. Rien que pour sa, et puis vous connaissez vous des gens qui aime son patron ? Non... Le plus important c'est leur bonheur un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Oui c'est sur.

Je lui souris. JE finis mon verre.

Alors Best de mon coeur, je voulais te montrer un petit quelque chose.

Je prends l'envelloppe que j'ai posé a coté de mon sac et lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell, au rapport !  | Kristen. Empty
MessageSujet: Re: Bell, au rapport ! | Kristen.   Bell, au rapport !  | Kristen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell, au rapport ! | Kristen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser