Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 October Winston|| [100 %]

Aller en bas 
+2
Miley Scott
October Winston
6 participants
AuteurMessage
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Age : 6 ans
Groupe: Clients
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:21


October Winston|| [100 %] 20t5n9f
October Winston



    6 ans et toute mes dents (big smile)
    2 Octobre 2003 à Sacramento
    Client




    Parle nous un peu de toi

    Caractére : Coucou les amis , on m'a gentiment demandé de me présenter et pour cela il faut que je débute par mon caractère. Croyez moi ou non , mais papa dis toujours que je suis la plus merveilleuse des petites filles. Je suis une petit fille toute sage , mais c'est parce qu'il voit pas quand je fais des bêtises. Bah quoi tout le monde en fait ! Mais j'ai une excuse , c'est parce que je suis trop curieuse , alors quand j'entends des choses qui m'intéresse je me cache et c'est toujours à ce moment là que y'a quelque chose qui tombe par terre ! Et bam ça explose. Mais avec mon intelligence et mes câlins, papa il dis jamais rien ! Par contre j'allais oublier , mon plus gros défaut , je suis timide , mais c'est parce que je suis jeune , et c'est très flagrant chez les filles de mon âge , c'est encore papa qui me la dis.

    Physique : Passons à mon physique, bein écoutez je sais pas moi , je suis petite ! Mais c'est normale j'ai que 6 ans hein ! J'ai de grand yeux tout bleu , papa dis que c'est les yeux d'amoureuse, mais je suis pas amoureuse moi , les garçons son pas beau et ils sont sales , sauf papa bien sur. Oh ! En parlant de papa il dis que j'ai un tout petit nez à croquer, et de belle petite lèvres. (grand sourire) il rajoute même que je vais tous vous faire craquer. Ça veux probablement dire que je suis jolie. Sinon j'ai les cheveux qui m'arrive un peu en dessous des oreilles et un peu au dessus des épaules et ils sont marrons foncé. Je crois c'est tout ce que je peux vous dire sur mon physique.

    Relations : Mes relations , bein à vrai dire pour l'instant à part papa , y'en a pas beaucoup, mais mon papa c'est largement suffisant , c'est le seul garçon que je n'aime , parce que ceux de ma précédente école , il était tous pas beau , et il essayait tous de me faire des bisous , mais je partais tout le temps me caché. Bein quoi ? Y'a que papa qui a le droit de me faire des bisous! Na ! (tire la langue et rigole ensuite)

    Raconte nous ton histoire

    Histoire : Vous voulez connaître mon histoire maintenant , bon je vais essayer de bien vous la raconter. Alors je suis nez en Californie, j'ai pas connu ma maman , elle est parti rejoindre les anges du ciel quand je suis née. Papa m'a dis qu'elle me voyait d'où elle était et que si je fermais les yeux et pensais fort à elle je pourrais la ressentir. Je les jamais vu fermer les yeux , elle doit pas vraiment lui manqué. Mais je pense à elle fort pour nous deux. J'aurais aimer pouvoir la prendre dans mes bras , mais c'est pas possible, alors je me rattrape avec papa , je lui fais plein de bisous , et plein de câlin , il adore ça même. Surtout les bisous d'esquimaux. Moi aussi j'adore ça. A l'école , je suis assez forte , j'adore tout ce que nous enseigne la maîtresse , lire c'est ma matière préféré. Et j'ai quelque copine que j'adore. Seulement papa est venu me voir l'autre jour et il m'a dit que l'on allais déménager , parce qu'il avait peut être une proposition de travail mieux qu'aujourd'hui, alors j'ai du dire au revoir à tout le monde. On a emballer toute la maison dans du carton et on la mis dans un gros camion jusqu'à New York. Arrivé là bas , le grand camion était plus là mais il y avait un très très grand immeuble , papa m'a dis que l'on allait y vivre quelque temps et quand je lui est demander ou était tout mes jouer, il m'a dis de pas m'inquiétez qu'on allait vite les récupéré, puis on est monté dans la chambre , puisque c'est une chambre et papa à dis "Bienvenue chez nous pour les prochaines semaine à venir" mais je crois pas qu'il sache que j'ai entendu , enfin voilà je crois j'ai bien expliquer ce qui s'est passer dans ma vie , en même temps j'ai que 6 ans ( le montre avec ses petits doigt), donc j'ai pas grand chose à dire!! Bon aller je vous laisse papa m'appelle ! Bisous les amis

    Et toi, qui est tu ?

    Prénom ou Surnom : Lil\'brune
    Age : 19 ans
    Comment a tu connu le forum : By the admin , miss Peyton=)
    Qu\'en penses tu ? : I love it October Winston|| [100 %] 946321
    Avatar : Suri Cruise
    Le code du réglement : OK


Dernière édition par October Winston le Lun 28 Sep - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : October Winston|| [100 %] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Roooo une petite pepette <3
Bienvenu & bonne continuation pour ta fiche.
Merce de t'etre inscrit, Suri est crow bella
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:38

WELCOMEUH COPINE DE BERCEAU.
Dites donc, t'as rétrécis ! Ou plutot vachement rajeunit ^^.
Bonne chance pour ta pres et merci d'être la . October Winston|| [100 %] 55873
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Age : 6 ans
Groupe: Clients
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:40

merci et oui j'ai voulu me rapprocher du berceau !! =) Toi tu as un peu vieilli par contre =)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : October Winston|| [100 %] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

bienvenuue =)
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Age : 6 ans
Groupe: Clients
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:24

Voilà si ça vous conviens je pense avoir terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : October Winston|| [100 %] 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

Tu es VALIDER
Bon jeux & amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
October Winston

October Winston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité
Age : 6 ans
Groupe: Clients
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:29

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : October Winston|| [100 %] 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:06

    WELCOME !!! Jolie frimousse !!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:07

Trop choute ta presentation. Ravie de t'avoir parmis de nous Copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : October Winston|| [100 %] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

    Trop mignonne October !! October Winston|| [100 %] 869505
    WELCOOOOMEEEE October Winston|| [100 %] 159115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Winston|| [100 %] Empty
MessageSujet: Re: October Winston|| [100 %]   October Winston|| [100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Winston|| [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Winston
» October Winston|| [abandon]
» October Winston|| Love && Friend or Ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser