Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA DER des DER... #Filles rien que les filles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

    C'était le grand soir, Peyton m'avait quitté pour se préparer, et moi j'en avais profiter pour donner les dernieres indications à Peter pour sa soirée avec Jamie. J'ai arrangé les dernieres finitions pour la soirée, et je me suis habillée pour l'occasion, soit trés classe, mais pas trop, à la Kristen quoi... Je prend la limo, enfin je vais à l'endroit pour prendre la limo et je me fais conduire jusqu'à la maison de Peyton. On arrive, je sors et je sonne...
    Que la fête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:16

En rentrant a la maison, j'ai appelé Luke directement pour qu'il rentre. La nourisse vient de partir et moi j'ai du me préparer en gardant un oeil sur Emma, ce qui est pas chose simple de faire de chose a la fois. Mais bon ca fait quelque minutes qu'il est la et il s'occupe d'elle pendant que moi je finis d'atacher ma robe. Les cheveux, ok, le maquillage, ok . Je suis OP. J'entends sonner, aaah on dirait une vrai pile electrique. JE descend a toute vitesse.

JE VAIS OUVRIR !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

Je suis rentré à la maison dès que j'ai reçu l'appel de Peyton. C'est sa soirée après tout, je ne dois pas être en retard. Je m'occupe d'Emma dans le salon, pendant que la miss se prépare en haut. Quand ça sonne, je me lève pour aller ouvrir mais je me fais devancer par Peyton, sur son 31. Waw et dire que c'est même pas pour moi ce soir :=(: J'en suis tout retourné, de tristesse bien sûr. Bon allez j'arrête, je laisse Peyton ouvrir, restant en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

    J'entend des bruits de l'autre côté de la porte, j'en profite pour redescendre légèrement ma robe, qui n'arrête pas de remonter avec ses maudits collants noirs, eurk... On m'ouvre enfin, et je vois le visage rayonnant de Peyton... Heyyy sa, sa sent la bonne soirée en perspective. Je souris à Peyton...

    "Hey, vla la plus belle !!!" Sourire

    Je m'avance un peu et je vois Luke et Emma...

    "Coucou ma belle, salut Luke !"

    Luky Luke... AHAH trop pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:53

J'ouvre la porte en souriant de toutes mes joies dents a Kristen.

SAluut !

Je vais vers elle pour la serrer dans mes bras, ce que je fais puis la lache. Je me retourne vers Luke et lui sourit. Emma qui s'est mise derrière lui. J'avance vers eux.

On va y aller nous.

Je me baisse au niveau d'Emma et lui fais un bisou sur le front puis embrasse Luke .

M'attends pas.

Non pas que je veux dire que je vais pas rentrer mais que c'est pas la peine de veiller mon retour. Enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

Bonsoir !

Je souris légèrement à Kristen puis regarde Peyton, prête à filer.
Non je vais attendre, quoique je vais dormir oui, mais d'un oeil je pense.

D'accord, t'as ta clé tfaçon ?! Bonne soirée... Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

    "T'inquiéte, sa pour s'amuser on va s'amuser !"

    Je lui fais un sourire et le provoque un peu, mais c'est tellement facile que je ne peux pas m'en empecher quand même. Je le regarde sans rien dire un instant puis je vois Peyton me lancer un regard qui exprime clairement " Arrête Kristen, t'es ps drôle !" Personne ne comprend mon humour de toute maniére, je suis une artiste mal comprise, enfin bref je dis plus serieusement...

    "T'inquiéte pas je te la raméne entiére !"

    Je souris puis je recule d'un pas afin de laisser partir Peyton et de retourner dans la limo, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

Oui j'ai mes clefs ! Merci.

Je lui souris et me tourne vers Kristen lui lancant un regard lui faisant comprendre qu'elle devait pas dire ce genre de truc.

Salut.

Je vais vers Kristen et passe la première pour sortir en lui donnant un coup de coude discrétement. Je sais qu'elle l'a fait exprés. Une fois dehors et la porte fermer.

J'espere au moins que ce que tu as dis est la vérité . :=P2:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:40

  • "Douterais tu de mon potentiel ?!"

    Je la regarde, alors que grossiérement je passe ma main à l'endroit ou elle ma tapé avec son coude, aux moins ca c'est fait. On arrive devant la limo...

    "Voici le carosse de madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:22

Je verifiais juste.

Je lui souris et me stoppe quand je vois la limousine. WOW ! La d'accord elle s'est surpasser. Je frappe dans mes mains en souriant.

Aah la classe !

Je rentre dans la limousine. FIn tcheu non d'un ptit bonhomme ! Mais on peut faire rentrer toute une equipe de foot la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:02

  • Je regarde Peyton attendant une quelconque réaction de sa part. Apparement elle aime et la c'est un point pour BELL... ONE POINT !! Je lui souris toujours et la suis dans la limo. La classe quand même...

    "Si je pouvais la garder un peu plus longtemps, j'aurai un fantasme à assouvir quand même !"

    Je lui fais un clin d'oeil et dis au chauffeur l'endroit ou aller sans que Peyton n'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Un fantasme hein ? ^^

Je veux pas forcément en savoir plus. QUoi que.. XP . Je regarde partout dans la limo. Et bah dis dont dis donc ! Ca se surpasse !! J'adooooore.

Les filles sont où ?

Je me doute bien qu'on va pas rester que toute les deux. Puis Miley, Haley et Brooke sont invitées biensur. Ca va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 1018
Your little face : LA DER des DER... #Filles rien que les filles... 090107070352102857
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Serveuse
Relation:

LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:35

  • "Nan laisse tomber !"

    Vaut mieux pas en savoir plus sur mon fantasme, c'est trop personnel et puis je vais le garder pour moi. Je regarde Peyton et je souris tendrement.

    "Dans ma poche... Je rigole, elles nous attendent vers la prochaine escale !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Empty
MessageSujet: Re: LA DER des DER... #Filles rien que les filles...   LA DER des DER... #Filles rien que les filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DER des DER... #Filles rien que les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser