Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

Je suis à l'hotel, car je travaille... Ce soir, Peyton fait sa fete d'enterrement de vie de jeune fille, donc je ne dois pas rentrer trop tard. Car oui, je dois garder Emma pendant que la miss va s'amuser. Et puis je ne dois pas perdre de temps, car demain je risque de ne pas pouvoir revenir à l'hotel bosser, si Peyton rentre tard, elle va se réveiller tard. Enfin bref, je passe dans le salon pour retourner à mon bureau quand je vois... Peter ! ARG et moi qui doit faire des efforts.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:15

Comme tous les soirs de la semaine, je vais à l'hôtel. Non pas pour dormir, non ça c'est résolu, mais pour venir chercher Kristen. Vu que je suis toujours en arrêt, je sais pas quoi faire de mes journées. Alors je prépare le dîner le soir, mais avant, je vais chercher la femme de la maison. Et comme tous les soirs, je m'assois dans le grand salon. J'aperçois un grand blond passer. Pourvu qu'il ne m'ait pas vu parce que j'aime pas trop quand il vient me parler. C'est pas... naturel on va dire. Mais bon, il fait des efforts pour Pey donc finalement, je lui en veux pas.

_ Salut.


Un petit sourire. Je dois quand même faire des efforts de mon côté pour qu'il m'apprécie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

Je m'avance vers l'endroit où il est assis. Si je suis pas gentil en allant le saluer, j'accepte de mourir sur le champ. Ou d'etre juste frapper, hein ? Ne tentons pas le diable !

Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

Oui, ça va merci et toi ? Voila ce que ça aurait pu être si il m'aimait bien. Mais bon. Chut, j'y suis pour rien. Enfin si, je suis sorti, si on peut dire ça, avec sa fiancée il y a maintenant 10 ans. Mais bon.... J'aime bien dire "mais bon" je viens de remarquer. Enfin bref.

_ J'attends Kristen.

Je lui pose pas la question, ça serait idiot de ma part. C'est un peu le patron ici donc c'est normal qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:07

Ahh !

C'est vrai qu'il n'a plus de chambre ici. Et pour quelle autre raison que Kristen il serait là ? ... Non je vois pas !

Ca se passe toujours aussi bien vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

Je rêve où il est en train de se soucier de ma relation avec Kristen ? Ah bah ça, je m'y attendais pas le moins du monde. C'est une surprise xD

_ Parfaitement ! Merci de t'en soucier. Et toi et Peyton ?


Le mariage a lieu après demain donc vaut mieux que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

Quoi ? Je m'intéresse à sa vie... Enfin tant qu'il reste avec Kristen, je me sens plus rassuré, va savoir pourquoi ! Rolling Eyes M'en fiche de toute façon, je vais me marier, meme si j'ai fais un reve horrible, enfin cauchemard carrément. Et comme de par hasard il était dans mon cauchemard !

Bah écoute... Ca va bien ! Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

_ Tant mieux alors.

Je souris là ? Je souris ? Hallelujah. Que ce jour soit marqué d'une croix dans le calendrier. Enfin, les choses peuvent bien se passer quand même. Et puis, heureusement que ça se passe bien entre eux. Sinon, je me poserais des questions.

_ Pas trop nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

Si je ne suis pas nerveux ? Punaise, il me fait peur là... Si c'est un reve prémonitoire, je jure que je le tue, enfin comment il me demande ça ? Il a prévu de tenter un truc le jour de mon mariage ? Si Peyton entendait mes pensées, elle croirait que je psychote, et que je suis un taré, ce qui n'est probablement pas faux.

Pour etre honnete, un petit peu... mais ça doit etre normal.

Je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:55

Si je me marie un jour, je sais pas comment je serais... Mentalement parlant et émotionnellement parlant. Super stressé ? Surement... Même si je sais contrôler mon stress quand je suis dans un hôpital, c'est pas le même lors d'un mariage. Et si elle disait non ? Enfin... J'y suis pas encore...

Je pense.. Mais t'en fais pas. Je suis sûr que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:35

Mais bien sur que oui, ça va bien se passer... Ca doit bien se passer, c'est obligé. C'est pas parce que j'ai fais un stupide reve que ça va mal tourner, qu'elle va me laisser, de toute façon, Peter ne l'aime pas ou plus, peu importe.

Juste pour info, t'as pas l'intention de faire capouter la cérémonie, hein ?

Pff il va croire que je débloque maintenant... Mais je ne fais que demander, et puis ça peut etre pris comme une blague, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:48

Je le regarde bizarre. Faire capoter la cérémonie ? Pour quoi faire ? Qu'est ce qu'il imagine là ? Pas croyable d'être à ce point psychotique !

Nan, bien sûr que non ! Tu pensais quand même pas que ...


Enfin, que j'allais lui piquer sa fiancée ! J'suis bien moi dans ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

Je pensais quand meme pas que... ?

Ohh non, c'était juste... enfin, je...

Je suis un gros débile et je fais part de mes pires peurs à lui, alors que je ne l'aime pas, je ne le supporte pas, ou juste parce que je suis bien obligé.

Je suis bete, et le mariage n'arrange rien à mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

Ok. Il le pensait. J'en suis sûr et certain. Va falloir que je fasse quoi pour qu'il croie vraiment que je ne suis pas du tout amoureux de sa fiancée ? Ca devient de plus en plus grave... Déjà que quand j'étais à l'hôpital, elle n'est venue me voir qu'une fois sur toute mon hospitalisation juste parce que monsieur ne voulait pas qu'elle m'approche... PFFF !

C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Pas grave que je sois bete, ou que j'ai des idées complètement tordues et fausses ? Bon peu importe, on va changer de sujet car celui-ci ne me met pas trop en valeur. Dans le genre peureux, jaloux, possessif, je ne fais pas mieux. Mais que dire quand on a devant soi la personne qu'on aime le moins ?

Sinon, quoi de neuf ?

Si c'est pas des efforts ça, non mais oh ! Alors je ne veux plus aucune remarque, comme quoi je ne pense qu'à moi et à ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:51

Bon... Changement de sujet, il a bien fait. Vaut mieux pas trop s'étaler sur les conversations qui fâchent. Quoi de neuf ? Mouais, bon sujet xD

Avec Kristen, on a été chercher Jamie à l'aéroport l'autre jour et depuis, on vit notre petite vie à trois.


On commence à avoir nos habitudes, par exemple moi qui vient chercher Kristen à l'hôtel tous les soirs où elle travaille. Aider dans les tâches ménagères... Quoi qu'elle me dit de pas en faire trop parce qu'elle veut pas que je me blesse encore à l'épaule.

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:52

Ohh que c'est mignon, une vraie petite famille ! Pff une famille qui me déteste, la mère, le père... Bon y'a que le fils, il est mignon, et vraiment intelligent ce petit. Mais bon il est jeune aussi, un jour peut-etre qu'il me détestera également. Enfin j'espère pas quand meme...

Moi ?

Bah je vais me marier, mais bon ça il le sait, ahh sait-il que Peyton est enceinte ? Bon vu que Peyton le sait (bien évidemment :XD: ), Kristen je suis pret à parier qu'elle le sait aussi, donc y'a des chances aussi pour que lui le sache aussi. Ca se répand vite comme nouvelle, surtout avec des pipelettes comme nos copines respectives.

Euh... pas grand chose, en fait !

Et meme s'il ne le sait pas, je ne veux pas lui dire. En fait, j'aimerais qu'il ne le sache jamais si possible. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 996
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Mmaalleennkkaa_milo1
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 26 ans
Groupe: Medecin
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:59

Bah oui toi ! Pas le pape... Enfin, tu m'as compris hein Wink Rolling Eyes Pas grand chose... Mes fesses ! Il croyait que j'allais capoter son mariage... Rhhh Et puis, y'a le mariage aussi... Ok on a pas la même version du "pas grand chose".

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:01

Je crois qu'un ange passe au-dessus de nos tetes respectives, laissant son long silence solennel. Je devrais prendre congé, et le laisser. Ouai c'est pas l'envie qui m'en manque.

Tu gardes Jamie, ce soir ?

Ce soir = Enterrement de vie de jeune fille de Peyton :gnié: Donc s'il ne le garde pas, je ne vois pas qui pourrait s'en charger. Enfin bref c'est une question pour faire histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]   Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis censé faire des efforts déjà ? [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'as pas d'amis, prends un curly - peter
» Peter Petrelli - one heroe against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser