Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de luxe dans un palace...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

OMG J -3 | Luke

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Groupe: Autre
Relation:

OMG J -3   | Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:24

Et de trois ! J'arriverai pas a l'embrasser ce soir je crois. SImpa le rembarage n'empeche.

Personne n'est parfait , donc on a pas tout le temps que des bonnes idées, c'est logique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott

Your little face : OMG J -3   | Luke - Page 5 24408068

Identité
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:31

J'aurais aimé un peu de flatterie de ta part mais bon :boufin:

Pfiou !

Bon allez dodo !

Je tends le bras et éteins la lumière.
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:44

Oui mais j'ai pas envie que t'es jolies chevilles enflent.

Je lui souris, et lui éteinds la lumière. Nan ca c'est pas cool ! Il pourrait etre plus gentil avec moi quand meme !
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03

Ah bah trop tard, je la vois plus !

Trop gentil de prendre soin de moi !
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Aah tu le remarques enfin ?

C'est nul je le vois meme plus, et puis j'ai pas eu de bisou.
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

Rires

Je suis un peu long à la détente, t'es bien placé pour le savoir, non !
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21

Nan, je dirais pas ca quand meme.
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Ahhh bonne réponse... Je crois que tu as le droit à ton bisou !

Enfin si elle le veut toujours :=(: Qu'elle vienne le chercher.
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

Nan mais je rêve ? Je dois les mérités maintenant ? Et puis quoi encore.

Je l'embrasse quand je veux ou je veux si je veux d'abord !!Non mais oh.
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

Bon d'accord, tant pis pour toi !

Je lache sa taille et me tourne NA :nana:
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:00

D'accord !

Je m'écarte un peu et me tourne de mon côté aussi.
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

Elle bataille meme pas :méé: Pffff je vais mal dormir moi. Tout est ma faute :=(: Bon allez je ferme mes yeux et essaie de trouver le sommeil. C'est pas facile...

Bonne nuit quand meme ?
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:12

Je ferme les yeux. Je suis fatigué donc je vais m'endormir vite, malgrès qu'il m'est quelque peu vexé mais bon.

Ouai.
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:22

Okay sympa :--': Bon bah fais ton boudin dans ton coin !
Je finis par m'endormir...

Reve --> Je suis habillé, comme j'ai prévu de m'habiller le jour du mariage, au détail près, tout y est. Mon costume noir, ma cravate que j'ai déjà sélectionnée et qui est prete, je suis dans l'église, près de l'autel et j'attends comme toutes les personnes présentes pour célèbrer ce jour, le jour de Peyton et le mien. Je tiens mes mains, bras ballants, concentré... A mes cotés, Miley et ma fille, sage comme une image, et fière d'etre au premier rang. Peyton se fait désirée, ma parole ?!
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: rêve   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

Je suis prête dans ma belle robe blanche. Je met un peu de temps pour finioler les details. Coiffure, maquillage etc.. Fin prête, mes demoiselles d'honneur font signe que ca va commencer. La musique commence et les demoiselle d'honneur avance dans l'allée. C'est ensuite a mon tour. On respire et on se casse pas la gueule, j'entre dans la salle et avance pas a pas dans le rythme de la musique. J'arrive au niveau de l'hotel et me place a côté de Luke.
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:02

La musique se fait entendre, et je me tourne vers l'allée centrale. Elle est là Very Happy Elle s'avance, d'un pas lent mais c'est la tradition qui vaut ça. Je la regarde, un sourire jusqu'aux oreilles. Je l'aime tellement, et sa robe est magnifique, quoique je l'imaginais un peu plus voluptueuse et surélevé. Enfin elle est magnifique, tout simplement. Quand elle arrive à ma hauteur, je suis si bien et le pretre commence à faire signe au gens de se lever, puis commence à parler, alors que je prends les mains de Peyton dans les miennes, une fois qu'elle a donné son bouquet à Kristen.
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Je suis donc au niveau de Luke et aprés avoir donner mon bouquet a Kristen. Le prêtre commence son discour sur ce qu'est le mariage etc. Luke me tiens les mains en me souriant. Il est trés classe soit dit en passant. On arrive au fameux moment ou LA question est posé.

Peyton Elisabeth Sawyer, jurez vous d'aimer cet homme, Luke Scott, ici présent, dans la santé et dans la maladie, le reste de votre vie jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

Je..

suis coupée.
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Your little face : OMG J -3   | Luke - Page 5 Mmaalleennkkaa_milo1

Identité
Groupe: Medecin
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

C'est le mariage de Peyton et Luke. Ca tombe bien qu'il m'ait invité, je voulais absolument voir ça. Avec Kristen, on est arrivé en avance, elle devait tout préparer en tant que demoiselle d'honneur. Moi, je trouve que je fais tâche mais bon... Je vais m'installer, assez près quand même... Les gens arrivent et s'installe... Puis Luke arrive près du prêtre... Ca va donc bientôt commencer. Quelques minutes après, les demoiselles d'honneur arrivent, bouquet à la main... Kristen passe et me fait un sourire, que je lui rends. Puis la musique change. Je me lève et me tourne pour voir Peyton avancer doucement l'allée. Elle est magnifique, comme toujours ! Elle arrive à côté de Luke et mon coeur se met à accélérer. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Le prêtre commence à parler... Puis il pose LA question...

Peyton Elisabeth Sawyer, jurez vous d'aimer cet homme, Luke Scott, ici présent, dans la santé et dans la maladie, le reste de votre vie jusqu'a ce que la mort vous sépare ?

Qu'est ce que je fais ? Je la perds pour toujours ou je la retiens ? Réagis Pete ! REAGIS ! Je me lève et cris:

_ STOOOOOOOOOOP !

Au moins c'est radical. Par contre, tout le monde me regarde... Bah, autant continuer.

_ Peyton, ne fais pas ça !
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

Je reste là, à la regarder. Il n'y a plus qu'elle et moi. Personne d'autres, enfin si y'a des gens dans l'église mais ils ne comptent pas, pas à ce moment présent, alors qu'elle va dire "oui", qu'elle veut de moi, et rien que moi. Le moment que j'attends depuis des jours, des mois meme ! Je souris, attendant sa réponse quand... Ce n'est pas elle qui parle, je tourne alors la tete vers l'assemblée, et vois Peter, debout ! Tout le monde le regarde. Il me vole la vedette là ? :énervé: Et qu'est-ce-qu'il dit à ma fiancée lui ? Comment ça, elle peut pas faire ça ? Si, elle va le faire, c'est ce qu'elle allait faire meme quand il a commencé à parler ! C'est pas du juste ! C'est quoi ce bordel ?
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:10

Shocked Ola ! On la refait j'ai pas tout compris. Je me tourne vers la personne qui a parlé. Peter ? Il me fait quoi la ? Je pige plus rien la . Help ! Je lache les mains de Luke .

Et pourquoi ?

Aaah ca c'est quelque chose que je veux savoir. Bon ca a un peu tout pété la mais qu'il aille jusqu'au bout maintenant.
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:10

Bon, je fais quoi là ? Parce que j'avais jamais fait ça auparavant. Mais bon, faut bien une première fois à tout non ? Je regarde l'assemblée... qui me regarde elle aussi. Faut pas que je faiblisse. Je me tourne vers Peyton et Luke... Lui, si il pouvait partir, ça serait beaucoup plus facile Rolling Eyes

Parce que je veux pas que tu te maries avec Luke ! Je t'aime toujours Peyton !! Dis moi que tu m'aimes aussi !
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:32

Shocked Mais il est malade ou quoi ? Je le laisse venir, etre là pour Peyton et qu'est-ce-qu'il me fait là ? Je pensais à faire des efforts pour Peyton, et c'était dans son intéret et il se déclare à ma femme le jour de mon mariage ? Il veut que je le détruise c'est ça ? Peyton me lache les mains et je souffre là. Ca ne devait pas se passer comme ça. Et Peyton qui se tait et le laisse parler. Elle lui laisse une chance de tout foutre en l'air. Je la regarde...

Enfin Peyton, dis quelque chose, remet le à sa place !
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

J'écoute Peter. Et contrairement a toue attente, mon coeur s'emballe. Je me sens mal la quand meme. Je baisse les yeux puis me tourne vers Luke, qui bouillone j'immagine. Je le regarde vraiment désolé.

J'aimerai Luke..

Je regarde Peter.

Moi aussi. C'est lui que j'aime Luke. Je suis désolée. Je peux pas..

Oh mon dieu ! J'ai honte de ce que je suis en train de faire. Mais je peux pas cacher mes sentiments plus longtemps. Je retire ma bague de fillancaille de mon doigt prends la main de Luke et la lui met a l'interieur. Quand je pense que ma fille voit ca.
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

De l'appréhension... Voila ce que je ressens. Peut être qu'elle va me mettre un gros vent et j'aurais eu la honte du siècle avant de mourir sous les mains de Luke... Mais je sais que j'ai une chance. Je le sais et je le sens. C'est ma Peyton... ma meilleure amie et celle qui fait battre mon coeur... Elle prend enfin la parole. Elle me regarde. cheers And the winner is me ! Laughing Goodbye Luke, elle est à MOI ! Sourire aux lèvres, je m'approche d'elle... Et de lui bien sûr. Je lui tends ma main...

_ Peyton...
Luke Scott

Luke Scott

Identité
Relation:

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:24

Neutral pale Neutral pale Neutral pale Neutral pale Neutral

Euh... si c'est une mauvais blague, je ne suis pas d'accord là ! Enfin ma chérie, c'est pas le moment de rigoler, c'est le moment de rien, à part le tuer et que tu dises que tu veux m'épouser. Je regarde Peyton... Euh ça me met un peu mal à l'aise là. S'il te plait qu'est-ce-que tu fais ? Incapable de prononcer le moindre ! Je vais la perdre, et je suis dans l'impossibilité de me battre pour elle. En meme temps, elle dit qu'elle l'aime, c'est trop tard, j'aurais du ouvrir les yeux bien avant et empecher ça, empecher qu'ils se revoient, et surtout lui j'aurais jamais du l'inviter. Je la supplis du regard, je t'en prie Peyton, m'abandonne pas maintenant :méé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMG J -3 | Luke   OMG J -3   | Luke - Page 5 Icon_minitime

OMG J -3 | Luke
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant