| OMG J -3 | Luke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Admin
Identité Age : 23 ans Groupe: Autre Relation:
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 18:24 | |
| Et de trois ! J'arriverai pas a l'embrasser ce soir je crois. SImpa le rembarage n'empeche. Personne n'est parfait , donc on a pas tout le temps que des bonnes idées, c'est logique nan ? | |
|
| |
Luke Scott
Nombre de messages : 2981 Age : 35 Your little face : Date d'inscription : 13/04/2008
Identité Age : 24 ans Groupe: Patron et gérant de l'Hotel Relation:
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 18:44 | |
| Oui mais j'ai pas envie que t'es jolies chevilles enflent. Je lui souris, et lui éteinds la lumière. Nan ca c'est pas cool ! Il pourrait etre plus gentil avec moi quand meme ! | |
|
| |
Luke Scott
Nombre de messages : 2981 Age : 35 Your little face : Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 20:03 | |
| Ah bah trop tard, je la vois plus ! Trop gentil de prendre soin de moi ! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 20:09 | |
| Aah tu le remarques enfin ? C'est nul je le vois meme plus, et puis j'ai pas eu de bisou. | |
|
| |
Luke Scott
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 20:14 | |
| Rires Je suis un peu long à la détente, t'es bien placé pour le savoir, non ! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 20:21 | |
| Nan, je dirais pas ca quand meme. | |
|
| |
Luke Scott
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 20:46 | |
| Nan mais je rêve ? Je dois les mérités maintenant ? Et puis quoi encore. Je l'embrasse quand je veux ou je veux si je veux d'abord !!Non mais oh. | |
|
| |
Luke Scott
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 21:00 | |
| D'accord ! Je m'écarte un peu et me tourne de mon côté aussi. | |
|
| |
Luke Scott
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 21:12 | |
| Je ferme les yeux. Je suis fatigué donc je vais m'endormir vite, malgrès qu'il m'est quelque peu vexé mais bon. Ouai. | |
|
| |
Luke Scott
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 21:22 | |
| Okay sympa Bon bah fais ton boudin dans ton coin !Je finis par m'endormir... Reve --> Je suis habillé, comme j'ai prévu de m'habiller le jour du mariage, au détail près, tout y est. Mon costume noir, ma cravate que j'ai déjà sélectionnée et qui est prete, je suis dans l'église, près de l'autel et j'attends comme toutes les personnes présentes pour célèbrer ce jour, le jour de Peyton et le mien. Je tiens mes mains, bras ballants, concentré... A mes cotés, Miley et ma fille, sage comme une image, et fière d'etre au premier rang. Peyton se fait désirée, ma parole ?! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: rêve Dim 5 Avr - 21:44 | |
| Je suis prête dans ma belle robe blanche. Je met un peu de temps pour finioler les details. Coiffure, maquillage etc.. Fin prête, mes demoiselles d'honneur font signe que ca va commencer. La musique commence et les demoiselle d'honneur avance dans l'allée. C'est ensuite a mon tour. On respire et on se casse pas la gueule, j'entre dans la salle et avance pas a pas dans le rythme de la musique. J'arrive au niveau de l'hotel et me place a côté de Luke. | |
|
| |
Luke Scott
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 22:02 | |
| La musique se fait entendre, et je me tourne vers l'allée centrale. Elle est là Elle s'avance, d'un pas lent mais c'est la tradition qui vaut ça. Je la regarde, un sourire jusqu'aux oreilles. Je l'aime tellement, et sa robe est magnifique, quoique je l'imaginais un peu plus voluptueuse et surélevé. Enfin elle est magnifique, tout simplement. Quand elle arrive à ma hauteur, je suis si bien et le pretre commence à faire signe au gens de se lever, puis commence à parler, alors que je prends les mains de Peyton dans les miennes, une fois qu'elle a donné son bouquet à Kristen. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 22:17 | |
| Je suis donc au niveau de Luke et aprés avoir donner mon bouquet a Kristen. Le prêtre commence son discour sur ce qu'est le mariage etc. Luke me tiens les mains en me souriant. Il est trés classe soit dit en passant. On arrive au fameux moment ou LA question est posé. Peyton Elisabeth Sawyer, jurez vous d'aimer cet homme, Luke Scott, ici présent, dans la santé et dans la maladie, le reste de votre vie jusqu'a ce que la mort vous sépare ? Je.. suis coupée. | |
|
| |
Peter Petrelli
Nombre de messages : 996 Your little face : Date d'inscription : 14/04/2008
Identité Age : 26 ans Groupe: Medecin Relation:
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 22:26 | |
| C'est le mariage de Peyton et Luke. Ca tombe bien qu'il m'ait invité, je voulais absolument voir ça. Avec Kristen, on est arrivé en avance, elle devait tout préparer en tant que demoiselle d'honneur. Moi, je trouve que je fais tâche mais bon... Je vais m'installer, assez près quand même... Les gens arrivent et s'installe... Puis Luke arrive près du prêtre... Ca va donc bientôt commencer. Quelques minutes après, les demoiselles d'honneur arrivent, bouquet à la main... Kristen passe et me fait un sourire, que je lui rends. Puis la musique change. Je me lève et me tourne pour voir Peyton avancer doucement l'allée. Elle est magnifique, comme toujours ! Elle arrive à côté de Luke et mon coeur se met à accélérer. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Le prêtre commence à parler... Puis il pose LA question...
Peyton Elisabeth Sawyer, jurez vous d'aimer cet homme, Luke Scott, ici présent, dans la santé et dans la maladie, le reste de votre vie jusqu'a ce que la mort vous sépare ?
Qu'est ce que je fais ? Je la perds pour toujours ou je la retiens ? Réagis Pete ! REAGIS ! Je me lève et cris:
_ STOOOOOOOOOOP !
Au moins c'est radical. Par contre, tout le monde me regarde... Bah, autant continuer.
_ Peyton, ne fais pas ça ! | |
|
| |
Luke Scott
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Dim 5 Avr - 22:34 | |
| Je reste là, à la regarder. Il n'y a plus qu'elle et moi. Personne d'autres, enfin si y'a des gens dans l'église mais ils ne comptent pas, pas à ce moment présent, alors qu'elle va dire "oui", qu'elle veut de moi, et rien que moi. Le moment que j'attends depuis des jours, des mois meme ! Je souris, attendant sa réponse quand... Ce n'est pas elle qui parle, je tourne alors la tete vers l'assemblée, et vois Peter, debout ! Tout le monde le regarde. Il me vole la vedette là ? Et qu'est-ce-qu'il dit à ma fiancée lui ? Comment ça, elle peut pas faire ça ? Si, elle va le faire, c'est ce qu'elle allait faire meme quand il a commencé à parler ! C'est pas du juste ! C'est quoi ce bordel ? | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| |
| |
Peter Petrelli
| |
| |
Luke Scott
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Lun 6 Avr - 19:43 | |
| J'écoute Peter. Et contrairement a toue attente, mon coeur s'emballe. Je me sens mal la quand meme. Je baisse les yeux puis me tourne vers Luke, qui bouillone j'immagine. Je le regarde vraiment désolé. J'aimerai Luke.. Je regarde Peter. Moi aussi. C'est lui que j'aime Luke. Je suis désolée. Je peux pas.. Oh mon dieu ! J'ai honte de ce que je suis en train de faire. Mais je peux pas cacher mes sentiments plus longtemps. Je retire ma bague de fillancaille de mon doigt prends la main de Luke et la lui met a l'interieur. Quand je pense que ma fille voit ca. | |
|
| |
Peter Petrelli
| |
| |
Luke Scott
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke Lun 6 Avr - 20:24 | |
| Euh... si c'est une mauvais blague, je ne suis pas d'accord là ! Enfin ma chérie, c'est pas le moment de rigoler, c'est le moment de rien, à part le tuer et que tu dises que tu veux m'épouser. Je regarde Peyton... Euh ça me met un peu mal à l'aise là. S'il te plait qu'est-ce-que tu fais ? Incapable de prononcer le moindre ! Je vais la perdre, et je suis dans l'impossibilité de me battre pour elle. En meme temps, elle dit qu'elle l'aime, c'est trop tard, j'aurais du ouvrir les yeux bien avant et empecher ça, empecher qu'ils se revoient, et surtout lui j'aurais jamais du l'inviter. Je la supplis du regard, je t'en prie Peyton, m'abandonne pas maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG J -3 | Luke | |
| |
|
| |
| OMG J -3 | Luke | |
|