Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

J'arrive à l'hôtel avec mes valises.
J'ouvre la porte et entre...Ça fait vraiment bizarre de revenir ici. De revoir le lieux où j'ai vécu tellement de temps, et de choses.
Je regarde tout autour de moi, et là je vois Luke...Je suis vraiment trop contente de le revoir enfin. Je ne sais pas du tout comment il va réagir...Pour l'instant en tout cas, je ne le quitte pas des yeux. Juste contente de le voir. J'ai mon coeur qui bat à 1000 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:50

Ce matin-là, j'étais accoudé sur le comptoir, en train de montrer l'accueil à une jeune stagiaire, qui continuait ses études mais qui avait besoin d'argent pour les financer. Je l'avais donc engagé à temps partiel, et puis l'emploi du temps des réceptionnistes étant vraiment chargé, ça ne pouvait qu'etre bénéfique. Une fois placée derrière son ordinateur et son téléphone, il ne manquait plus qu'elle fasse ses preuves mais aujourd'hui était surtout une journée d'observation. Quand j'eus fini, je me retournai quand je croisai le regard d'une petite brune que je connaissais bien meme je n'ai pas eu vraiment de nouvelles depuis deux ans, alors peut-etre que les choses changent. Je dois halluciner, c'est pas la première fois que je la vois dans le hall, valises aux pieds. Oui bien sur, je dois halluciner... Pff mon café ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:59

Je le quitte pas des yeux. Quand je vois qu'il me regarde, et qu'il retourne la tête. Aie, les retrouvailles vont être tendues...? En tout cas, en deux ans je n'ai pas perdu mes manies, quand je suis stressé je me mord la lèvre inférieure. Je prend mes valises, et demande à un portier de les surveiller. Ça doit être un nouveau, je ne me rappelle pas de lui. Je regarde une dernière fois Luke de dos. Il faut que je prenne mon courage à deux mains, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. J'ai le cœur qui bat toujours à 1000 à l'heure, et mes mains tremblent légèrement. Je ne pensais pas que je pouvais autant stressé pour aller parler à Luke. Je m'approche petit à petit de lui. Je reste derrière lui, et d'une voix bien audible mais qui tremble, je l'appelle.

Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:33

Heyy non, ce n'est donc pas un songe, ou alors je deviens vraiment fou et mon esprit arrive à reproduire la voix de Brooke. Mon songe parle à présent, à moi car je dois etre le seul Luke de la pièce. Je reve encore ? Je ne sais pas, mais je me retourne et elle est toujours là, plantée devant moi. Ca semble si réel de l'avoir ici... Et si c'était vrai ? Shocked J'ouvre la bouche, mais ma voix timide et genée prend le dessus... ARGG !

Bonjour !

Si je parle tout seul à un ami imaginaire, on ne pourra plus rien faire pour moi, je serai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:44

Entendre sa voix...Ça me rend muette...Je reste comme ça à le regarder sans parler pendant un petit moment quand même...J'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras, et lui dire que je suis désolé...Mais pour l'instant je sais pas encore comment il va réagir, alors il vaut mieux que j'attende peut-être...En tout cas, là, il faut que je lui parle...

Bonjour...

Tu vas aller loin comme ça, mais je sais pas vraiment quoi lui dire...Je vais au moins lui dire ce que je pense...

Tu m'as manqué Luke...

Ça me donne envie de pleurer le fait de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:13

Je crois que je ne reve pas du tout... Elle est bien là, devant moi, en train de me parler... "Bonjour", je crois que c'est un début tout à fait banal entre deux personnes qui se retrouvent. Cela dit, un petit coup de fil pour me dire qu'elle comptait me rendre visite n'aurait pas été de trop !

Je...

Je lui ai manqué ?! :hein: C'est le comble des combles, non ? En deux ans, aucune nouvelle, elle serait morte que j'en n'aurais jamais rien su, et c'est quelque chose que je cachais en moi, et je gérais la situation plutot bien, je vivais avec cette peur qu'il lui arrive quelque chose, et elle ne s'est meme plus donner la peine de me donner des nouvelles.

Tu sembles aller bien...

Du moins en apparence pour l'instant, après le reste je ne sais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:22

Hum il fait une drôle de tête :arg: Faut dire, aucune nouvelle à part par l'intermédiaire de Miley...c'est pas beaucoup...mais bon, comme disent les médecins "Il faut se couper du monde"...Qu'elle idée de les écouter --' Ça a été une erreur --'

Toi aussi...


Normal, avec tous ce qui lui arrive.

Voilà...Euh...Comme je vais mieux, avec Emma, on a décidé de revenir...En faisant une petite surprise...

Allez un petit sourire forcé...Ça passe ou ça casse comme on dit hein...Enfin si ça pouvait plutôt passer, ce serait beaucoup mieux...Puis petite, petite...c'est plutôt une grosse surprise :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:28

Je l'écoute, croisant mes bras sur mon buste, ce n'est pas cette barrière qui va m'empecher de souffrir, faisant remonter certaines émotions que je m'étais forcé de dissimuler au fond de mon etre, comme la peine de la voir partir, la trahison en voyant qu'elle m'abandonnait (comme beaucoup de personnes mais j'aurais jamais cru ça de Brooke), et l'attente... de nouvelles, d'un signe, qui finalement n'a pas aboutit au résultat attendu. Moi je vais bien, mais qu'est-ce-qu'elle peut en savoir ? Qu'elle ne vienne pas me dire que ça l'intéresse à présent. Je n'y croirai pas.

Une petite surprise ? :--': Bravo ! Ca a bien marché !

Je ne m'y attendais pas, du tout meme ! Mais quand je la regarde, je m'aperçois qu'elle n'a pas beaucoup changé physiquement, quoiqu'une coupe légèrement plus courte. Ce n'est pas beaucoup, en fin de compte !

Content que tout aille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:43

C'est pas bon signe quand il croise les bras :arg:
Non, non tout ne vas pas bien pour moi...bref...C'est confirmé, il m'en veut, normal.
Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui...Je me tortille les mains dans tous les sens...


Je suis désolé pour ce que j'ai fait Luke...

Ça aurait été trop dur de les voir quand j'allais pas bien...Ouai j'ai été égoïste...Bref ça l'avance pas que je sois désolé...Je sais même pas si ça lui fait plaisir que je sois là, peut-être qu'il ne voulait plus jamais me revoir qui sait ? Trop de questions dans ma petite tête...faut que j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:12

Désolée ?! Bien sur qu'elle l'est... C'est pas une méchante fille, je le sais, mais peut-etre que je méritais mieux, en tant que meilleur ami. Heureusement qu'elle est désolée, ça m'inquiéterait de voir que ne plus me voir la remplit de plaisir et de joie.

Tu veux quelque chose ? T'as besoin de quelque chose ?

Voilà maintenant, la raison du retour ! C'est quoi ? Un besoin d'argent, d'amour, d'aide... ou juste envie de réparer certaines erreurs. Je me déteste d'etre tellement pris sur le fait, pour ne pas avoir le courage de la prendre dans mes bras et de la serrer fort. Je me déteste d'éprouver à nouveau cette peine et cette colère qui m'empechent de retrouver ma meilleure amie comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:23

C'est quoi le plus dur...De se battre contre un cancer ou savoir que votre meilleur ami vous en veux énormément ? Bonne question...Ce que je veux, ce que j'ai besoin ? J'ai l'impression d'être une personne qui vient juste par intérêt...

Je...Je voulais juste te retrouver...

Une mèche de cheveux me gêne, alors je la met derrière mon oreille...Nan c'est pas vrai, c'est juste encore une petite manie qui dit que je suis pas bien, stressé...C'est chiant ça d'ailleurs, faudrait que je les arrête.
Bon en tout cas, je suis pas sûr que l'envie de se retrouver soit très réciproque en ce moment...Peut-être que si, mais il le cache bien alors...Puis j'en sais rien...Raaa...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:23

Me retrouver, c'est de plus en plus surprenant... Pas que ce soit le genre de fille à profiter, c'est juste que venir ici, comme ça, sans excuse au lieu d'appeler, de reprendre le contact petit à petit. C'est que ça fait un peu beaucoup pour une seule matinée.

Tu m'as fais de la peine, Brooke ! Tu avais juré de ne jamais me laisser, et tu n'en a pas tenu compte. J'aurais tout fait pour toi, je t'aurais donné tout ce que tu m'aurais demandé, ou meme sans que tu me demandes quoique ce soit ! Tu étais ma meilleure amie, et tu m'as tourné le dos, tu m'as rayé de ta vie deux ans auparavant.

C'est ce qu'on appelle vider son sac... Vider la colère que je ressens à ce moment précis, pour aller mieux... C'est trop bizarre de la revoir, meme si je suis content qu'elle ait battu cette satanée de maladie.

Comment est-ce-que tu comptais me retrouver après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:44

Waw :0_0: C'est bon là au moins, je sais ce qu'il pense...

Je le sais ça Luke...que tu aurais tout fait pour m'aider, que je t'ai fait de la peine...Mais je ne me sentais pas capable de vous voir constamment aux petits soins avec moi, que vous me voyez en étant malade, de voir que vous avez peur et que vous êtes inquiet pour moi...Ça ne m'aurait pas aider.

Ça ne sert à rien de se justifier...

En tout cas, je ne t'ai pas rayé de ma vie il y a deux ans.
Je savais que tu n'allais pas être ravie de me revoir, que tu serais en colère, mais quand même content que je sois là, vivante.
Oui je t'avais promis de ne jamais te laisser tomber, mais la situation a fait que j'ai pas pu tenir cette promesse...Enfin d'un côté si, car partir m'a permis de me retrouver en meilleure santé, du moins autant que je peux à cause de cette maladie, ce qui fait que je suis toujours là, et pas...sous-terre...


Ça me donne des frissons quand je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:42

Je ne veux pas te blesser en te disant ce que je ressens... Je me suis senti perdu et inutile, je t'imaginais souffrir toute seule, peut-etre meme mourir seule et je me détestais de ne pas etre à tes cotés. J'aurais du etre là... Voilà maintenant c'est dit, j'aurais du etre là pour toi, et tu n'as pas voulu de moi !

Ca fait du mal, de se sentir repoussé, surtout dans ce genre de moments pénibles. Je regarde autour de nous, encore heureux que personne nous écoute, je n'aimerais pas ça. Mais tout le monde fait sa vie autour de nous.

T'as raté beaucoup de choses, Brooke ! J'aurais aimé que tu sois avec moi, dans les bons et les mauvais moments et tu n'étais plus là. Est-ce-que tu me comprends ? Tu comprends ce que je peux ressentir, en te voyant revenir de nulle part, ne sachant meme pas qu'est-ce-qui t'a poussé à revenir après ces années, et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:02

Mais si j'étais entrain de mourir Luke, tu crois que je n'aurais pas voulu te dire au revoir ? Oui, je n'ai pas voulu de vous tous, et je t'ai dit pourquoi. Vous voir souffrir pour moi, ça m'aurait rendu plus faible ! Et j'ai pensé que si je n'étais pas là, ça vous permettrait d'avancer plus facilement , car je n'étais pas là pour vous rappeler constamment que je suis malade.
Et non tu n'as pas été inutile, car je pensais à toi tous les jours, que si je battais ce foutu cancer, je pourrais revenir vous voir, et rester.


Fiouu...C'est dur de dire un peu ce que l'on a sur le cœur....

Mais oui, je te comprend, mais est-ce que toi tu me comprends ?


J'aimerais vraiment qu'on se comprenne, ce serait un peu plus simple comme ça...peut-être...

Je suis revenu, parce que j'ai fini de faire tout ce que je pouvais contre cette maladie, et parce que j'ai appris que tu allais te marier Luke. Te marier...et ok, je ne suis pas la bienvenue, mais je voulais que tu saches que j'étais heureuse pour toi, et je suis venue aussi, parce que je ne voulais pas rater ça, car c'est l'un des moments le plus important dans une vie...Et t'es mon meilleur ami...


Me justifier...Je crois que je vais devoir faire ça un moment...C'est normal, mais ça va être dur...


Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Je décroise les bras la regardant, c'est Brooke quand meme, ce n'est pas personne, je ne sais pas ce que je dois faire. La retrouver, mais je ne sais pas si les choses pourraient redevenir comme avant. Elle m'a tellement manqué et ça me bouffe maintenant qu'elle est là, devant moi, en train de me demander pardon.

Je comprends !

Je suis juste un peu rancunier sur les bords, surtout quand le mal vient de ma meilleure amie, c'est d'autant plus dur. Elle vient pour mon mariage, elle vient pour ça, meme si ce n'est qu'en partie. Et si je ne me mariais pas dans moins d'un mois, serait-elle en face de moi aujourd'hui ?

Ne dis pas n'importe quoi, tu es toujours la bienvenue ici. Ca veut dire que tu as battu le cancer et que tu restes... pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:26

Battu le cancer...J'ai déjà fait une rechute...

Il y a toujours des risques...On n'est jamais vraiment guéri. Mais ça, tout le monde le sait. Et normalement oui...

Ça dépend aussi de comment ça va se passer ici...

Luke, tu me manquais, et je suis revenue quand mon cancer me l'a permis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

Des risques pale Oui enfin je me doute, mais si elle revient et que je la reperds à nouveau, à quoi ça sert de me rouvrir à elle comme j'ai pu le faire pendant toutes ses longues années où nous étions amis ? La deuxième fois ne pourra en etre que plus dure.

D'accord !

Elle aussi elle m'a manqué mais je ne sais pas quelle tactique adopter, je ne sais plus comment me comporter avec elle.

Y'a pas mal de choses à rattraper... Si tu veux parler, je veux bien écouter !

Je pense que c'est un début. Se poser au calme et se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

De toute façon si je dois repartir, je ne referais pas la même erreur.

Lui parler ? A part me battre contre cette foutu maladie...à vrai dire j'ai pas fait grand chose...C'est assez fatiguant le traitement d'un cancer. Même si en me voyant maintenant, on ne dirait pas.


Je pense que tu as plus de choses à raconter que moi... :arg:

Moi déjà, j'aimerais le serrer fort dans mes bras :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

C'est déjà ça... Quoiqu'elle avait bien juré ne jamais m'abandonner et elle n'a pas tenu parole, alors pourquoi je devrais la croire aujourd'hui ?! Pff mon instinct est trop gentil, je suis trop gentil... et ce sont les gentils qui se font le plus souvent avoir.

Je ne sais pas... peut-etre...

J'ai une fille qu'elle ne connait meme pas, ça me fait bizarre, elle a raté tellement de choses en deux ans, mais je suis sure qu'elle a des trucs à me raconter elle aussi, meme si ces trucs sont moins joyeux, surement.

On va dans mon bureau ? A moins que tu préfères plus tard, tu veux peut-etre prendre une chambre et te poser tranquillement.

Je pense qu'elle prévoit de rester à l'hotel, ce sont ses valises ici qui me l'ont dis, mais peut-etre qu'elles adorent mentir, qui sait ?!

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:35

Il ne me croit pas...C'est compréhensible...Ça prendra du temps avant qu'il me refasse confiance...

Non, c'est bon. On peut aller parler tranquillement.

Tous les deux à parler dans son bureaux comme avant.

Juste deux minutes, je reviens.

Je me retourne, et vais voir le gars à qui j'ai confié mes valises pour lui dire qu'il va les garder un bon moment ^^ Puis je retourne en face de Luke.

C'est bon.

Je lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:00

D'accord !!

Elle s'en va parler à quelqu'un, à qui elle a demandé de surveiller ses valises apparemment, puis elle revient, me souriant... Quant à moi je n'ai pas bougé, je prends mon café sur le comptoir et lui fais signe d'avancer dans le couloir qui mène à mon bureau. Enfin si elle n'a pas oublié...

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:08

Il me suit...Bon ça doit dire que son bureau n'a pas changé de place ^^
Je passe donc devant lui, pas un mot qui sort. On arrive à son bureau où je rentre.
Ça fait du bien de se retrouver ici, ça me rappelle des souvenirs. A chaque fois qu'on parler, lui était dans le siège [ logique xD ], et moi assise sur son bureau tranquille. Je me rappelle aussi de son énorme sourire quand il m'a annoncé qu'il allait être papa...Je me retourne, et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:22

Le trajet jusqu'à mon bureau se fait en silence, un silence pesant, quand meme rythmée par nos seuls pas qui résonnent, un truc que je ne supporte pas, voilà c'est ça. Je le savais que ça n'allait pas etre facile, je n'ai rien à dire, enfin pas spontanément du moins. On rentre, je ferme la porte derrière moi, alors qu'elle se retourne vers moi, je me stoppe. Bien que ce ne soit pas "un, deux, trois, soleil", j'ai vraiment l'impression de retourner en enfance, j'étais doué à ce jeu, je n'ai pas tout perdu. J'ai peur de bougé maintenant qu'elle me regarde, meme la bouche c'est grave, mais je vais parler, pour dire quoi ? Mystère et boule de gomme...

Hum..

C'est tout ?! Bah ouais apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:33

Fiouuuu dur dur les retrouvailles moi je dis...

Luke...


C'est un début, maintenant il faudrait une suite peut-être ?!

Je voudrais vraiment rattraper ces deux ans passés loin de toi, même si je sais que ce n'est pas possible. D'un côté, je comprend très bien que tu m'en veuilles, et je regrette souvent ce choix...mais de l'autre, même si ça fait égoïste, je savais que j'y arriverais mieux si j'étais isolée...Alors maintenant si tu veux bien, je voudrais refaire en sorte que ça aille bien entre nous. Je voudrais que tu me laisses une seconde chance pour pouvoir rentrer dans ta vie, même si je n'ai jamais voulu en sortir....Je voudrais savoir tous les changements qu'il y a eu, savoir ce qui t'es arrivée, être de nouveau là si t'en as besoin...Je sais que je n'ai pas remplit mon rôle de meilleure amie c'est deux dernières années, et je le regrette vraiment Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]   Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est...Je suis bel et bien là...[ Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG J -3 | Luke
» Luke Scott &' You
» Luke Scott || 100%
» <Petite pause avec mon Luke>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser