Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:01

Tomorrow is the big day ! The wedding is tomorrow my friend. Bon retrouvons le francais. Dernière soirée en tant que Peyton Sawyer. C'est exitant et en même temps effrayant. Enfin une bonne peur. Sauf que ca me met dans tout mes etats. Je suis une vrai pile, pire que d'habitude je veux dire, limite hystérique. C'est normal pour une fiancée la veille de son mariage, seulement une fiancé enceinte avec ces emotions décuplés c'est encore pire et n'oublions pas qu'on parle de moi. Donc je vous laisse vous faire votre petite idee. Il n'empeche que j'ai hate d'être demain, de mettre ma jolie robe et de me faire toute belle... Et aussi epouser Luke biensur.
Cette nuit, j'ai insisté pour qu'on la passe séparer. D'ailleurs il dort a l'hotel et moi à la maison, mais pas toute seule, avec ma tite cherie Emma. Luke a mis du temps a accepté mais je peux etre vraiment persuasive. Seulement j'avais pas pensé au fait que je me retrouverai toute seule avec Emma dans cette maison sans homme pour nous protéger. Ouai pas rassurant tout ca. Et si il y avait un cambrioleur? Bon je m'en sortirai j'ai deja pris des cours de self defense.
Je viens de coucher Emma et elle s'est endormie sans caprice. Ce qui n'est pas frequent ces dernier temps. Je suis installer devant la télévision seulement rien ne peut me distraire c'est pas possible vu l'état d'enervement dans lequel je suis. De plus j'ai faim, meme si je commence ca va etre dur d'arreter et demain je serai trop enorme.. Plus que je le suis déja. Mais un pot de creme glacée allégée se trouve dans le frigo et il m'appelle. En plus c'est une horreur car allégé c'est degoutant mais vu comment je mange je vais devenir enorme et Luke m'abbandonnera et je finirai grosse et seule avec Emma. Ca y ait je divague. Je vais prendre le pot de creme glacée et monte silencieusement dans ma chambre. Je pose ma creme glacée et vais mettre un peu de musique en fond, niveau sonore trés bas pour pas reveiller Emma. Je vais m'installer dans les draps me muni d'une cuillere et ouvre le pot de creme glacee. Je commence a manger et quelques minutes plutard j'attrape mon telephone qui est posé sur la table de nuit. J'hésite a composé le numero de Luke parce que ca lui ferai quand meme trop plaisir qu'il voit que je tien pas une soirée sans lui parler. Oh et puis c'est pas grave. Ca redorer son ego. Je compose le numero et attends le bip avant que monsieur deigne repondre. De l'autre coté du fil (inexistant) on decroche enfin.

Hello beau blond.. J'ai entendu dire que tu te sentais un peu seul ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

    Demain aura lieu le mariage. Voilà pourquoi je dois dormir à l'hôtel. Je n'aime pas dormir à l'hôtel. Enfin avant j'y vivais mais c'était avant Peyton, Emma, ma vie quoi. D'ailleurs à chaque fois que je dors ici, c'est parce que je me suis embrouillé avec Peyton, comme la dernière fois, ça a été plutôt chaotique, mais je ne veux pas penser à tout ça. C'est du passé ! Je suis allongé sur ce lit, dans cette chambre luxueuse uniquement pour une bonne raison. Enfin d'après Peyton, car moi je trouve cette raison stupide. Dire que je pourrais être dans mon lit, mon chez moi, avec ma femmes à mes côtés (future femme mais détail technique), mais nan, j'ai été jeté dehors, elle n'a rien voulu entendre. J'ai cédé, comme un pauvre débutant, mais en ce moment, j'ose pas la contrarier, elle devient violente quand elle est enceinte. Si si, c'est vrai... plus que d'habitude quoi ! Mais ça lui fait plaisir, je peux survivre à une nuit tout seul, sans bisou Sad Bon je sèche mes larmes. Après tout, je n'ai pas passé une horrible soirée. J'étais avec Brooke, on a fait les fous (surtout elle, moi je restais à côté pour la contrôler Rolling Eyes ). Non mais on a mangé, on a regardé un film, et papoter, comme deux gamins. Elle non plus, elle ne croit pas que je vais me marier demain, c'est vrai, je suis jeune, je suis beau et déjà casé. Certaines filles risquent de pleurer. Non je déconne ! M'enfin je suis pas si mal, si ? Purée, si Peyton était dans ma tête, elle me ficherait des coups de pied au cul. Ou pas.
    Bref, me voilà donc, seul, car Brooke vient de rentrer dans sa chambre. Question de teint, pas compris. Je m'enroule dans mes draps, c'est fou que c'est froid un lit vide. J'aime pas, j'ai le droit de pas aimer, j'ai plus l'habitude. Alors que je ferme les yeux et pense à toutes les choses pour demain, savoir que tout est prêt me rassure un peu, mon portable se met à vibrer très bruyament sur la table de nuit. Je l'attrape et regarde qui c'est. Peyton !! Je souris, laissant s'écouler quelques secondes; petite vengeance personnelle. Puis je réponds, sans rien dire, juste collant le téléphone à mon oreille. Rien que le son de sa voix me fait rire.

    " Salut beauté !! Bah maintenant oui, une fois que les strip-teaseuses sont parties, l'ambiance est devenue beaucoup moins sympa. "

    Je rigolais, bien sûr, et puis elle avait l'habitude de mon humour spécial. Oh, elle m'a choisi, à elle de vivre avec.

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:13

Il me laisse d'abord parler sans rien dire puis reponds me lancant une petite blague. Heureusement que je comprends son humour et qu'a force ca me fait meme rire. C'est du boulot faut pas croire. Je souris et fronce les sourcils. Je lache ma petite cuillère dans le pot et me redresse légèrement. Des strip teaseuse ? C'est tout ce qu'il a trouvé? Puis il a passé la soirée avec Brooke je le sais.. Je sais tout, mon petit doigt me dit tout. A moins que Brooke se soit mise au strip tease mais je pense pas.

Oh oui je comprends ca a pas du être facile de les laisser partir.

Je reprends une cuillere de glace et la met dans ma bouche. Puis pose le pot sur la table de nuit. Je chuchote..

Bah moi mon amant vient de s'endormir a côté de moi..

Je souris . Non mais oh ! Il faut bien que je riposte quand même. Puis moi ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:29

    J'attendais sa réaction. Pff ça en devenait presque pas drôle vu qu'elle rentrait dans mon jeu. Elle me connaissait trop bien à présent, ce n'était vraiment plus drôle. Pff, j'aurais bien aimé une petite scène... enfin non peut-être pas la veille de notre mariage. Mais elle aurait pu faire semblant, au moins pour me faire plaisir. Et puis, c'est ça le mariage, faire des concessions, la preuve, moi je suis bien là tout seul. Bon je me répète mais j'aime insister sur mes malheurs. Et puis demain sera un autre jour, et je pourrais m'endormir aux côtés de mon amour. Et après voyage de noces, je pense que ça va être super. Ca va pas être facile de laisser l'hôtel même si je le laisse entre de bonnes mains, comme celles de ma soeur et de Brooke, mais je sais que je vais m'inquiéter et que je risque d'appeler souvent. Je le ferai en cachette, c'est pas grave.

    " Ton amant ? Rien que ça... "

    C'est pas drôle. Non vraiment pas. Comparé à ma petite blague, la sienne est vraiment pas terrible, je veux pas dire mais quand même c'est vrai. Je lève alors les yeux au ciel, soufflant bien bruyemment.

    " Tu veilleras quand même à ce qu'il soit parti avant que mon bébé se réveille, s'il te plait. "

    Oui, elle risque d'être choquée de voir un autre homme que son père dans le lit de sa mère. Quand même pour une petite fille de cet âge. J'ai hâte de la voir aussi, mon petite bébé, j'ai pas l'habitude d'être loin d'elle, et puis j'ai besoin de ma dose de câlins et de bisous avant qu'elle n'aille au lit, en tant que papa poule dans les règles.

    " D'ailleurs, elle s'est endormie rapidement ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:53

Je vois que le "retour de manivelle" ne lui a pas plut. Pourtant c'est lui qui a commencer. Puis c'est pour rire, il n'y a rien de sérieux.. A moins qu'il était sérieux.. Mais nan pas possible. C'est pas son truc le strip tease.. Enfin appart quand c'est moi qui lui en fait un. Enfin bref..
Aprés avoir posé ma cuillere sur le pot de creme glacée je m'enfonce dans le lit jusqu'a etre allongée. Je me met bien sous les draps pour me rechauffer.Quelle idée de manger de glace alors que j'ai toujours froid le soir et que je suis une vrai frileuse. En plus le lit est froid. C'est nul. Mais c'est mon idée et j'assume. Je respecte les traditions. Ma mère m'a souvent raconter son mariage avec mon pere. Et si elle avait toujours etait parmis nous j'aurais certainement fais exactement comme pour eux. Car si aprés autant d'année de mariage qu'ils ont pu vivre je suis rien qu'a moitié aussi heureuse qu'eux avec Luke, on pourra me compter comme les plus heureuse du monde. Et tous les petits détails comme cela , qui peuvent paraitre ridicules, bah moi pour moi ca compte.

Rien que ca. Et ne t'en fais pas il sera partit avant.

Il ne souhaitait apparement pas que je rentre dans son jeu. Tant pis.. Je sais quand il fait une blague et je n'allais pas lui faire un cinéma.. Et puis meme si cela avait été le cas, j'ai bien eu ma soirée avec les filles alors j'aurais pas pu lui envouloir pour ca. Du toute manière ce n'est pas le cas.

Oui, sans rien dire. Une vrai petit ange.

Ca fait du bien d'ailleurs. Meme si elle ne fait pas souvent de crises pour aller dormir ces derniers temps on avait quelques petit soucis à l'heure du coucher. Mademoiselle avait tendance a se rebeller, rien de grave nonp plus.

Et toi tu as passé une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

    Si Emma s'était couchée sans rien dire ce soir, c'est qu'elle devait être vraiment fatiguée. En ce moment, c'est une vraie pile électrique, elle ne tient pas ça de moi, ça j'en suis quasiment certain. Je ne sais pas trop ce qui lui prend, si c'est l'âge ou l'approche du mariage qui l'existe et la tient éveillée jusqu'à tard des fois. Bien des soirs, il faut même se mettre en colère pour ne pas la voir débarquer dans le salon, avec ses petits yeux, ou alors ces demandes. Bah oui, à l'heure du coucher, on a souvent une petite fringale, ou un peu soif, ce genre de truc. Peut-être qu'on la trop gâtée, et maintenant on va en voir de toutes les couleurs. J'espère pas à deux ans quand même, et puis moi j'ai été bien encadré. Mes parents étaient cools mais quand ils s'énervaient, il valait mieux ne pas ouvrir son clapet pour la ramener. J'ai pas envie de faire le méchant flic, mais j'hésiterai pas s'il le faut.

    " Tant mieux alors ! Oui, une très bonne soirée, même si je me retrouve tout seul là, dans ce grand lit, c'est pas l'éclate totale " Rolling Eyes

    Je m'assois dans le lit, et pose les coussins contre la tête du lit, afin de m'y adosser confortablement. Je passa mon bras, que je n'utilise pas pour tenir mon téléphone, plié derrière ma tête. Et je regarde devant moi? Qu'est-ce-que je peux faire d'autre ? Pff j'espère m'endormir vite, mais je sens que je ne vais pas pouvoir dormir beaucoup cette nuit, pas faute d'envie.

    " Et vous ? Qu'est-ce-que vous avez fait de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:06

Oui en effet, tant mieu si elle s'est endormie vite. Parce que je cede a tout les petits caprices qu'elle me fait et on en finit pas sauf quand Luke intervient et vu que ce soir il n'était pas là.. Ca aurait été l'enfer. Ma puce est un ange mais quand elle veut pas dormir elle est obstinée mais comme tout les enfants de son age j'immagine.

Ah bah c'est bien alors. Et puis le but de cette soirée n'est pas d'être l'éclate totale. Désolé mon cheri.

Je souris. Je sais bien que lui ne voulait pas et je sais aussi que si il a cédé c'est pour moi. C'est pas l'éclate de mon côté non plus, mais c'est qu'une seule nuit. Et si on peut pas être séparer rien qu'une nuit,c'est grave quand même. Puis apré on ne sera plus jamais séparer et demain ce sera notre nuit de noces, et la se sera l'éclate. C'est sure, j'y compte bien. Puis ensuite la lune de miel. Ce n'est qu'une nuit.

On a manger, on a regarder Horton. " J'ai dis ce que je pensais, je pensais ce que j'ai dis, un elephant est fiable a cent pour cent.." ou un truc comme ca.

Je ris doucement. Ce petit dessin animé était simpa, pour Emma surtout qui a bien ris.

Mais tout nous a manquer a tout les trois .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

    Le but de cette soirée c'est pas l'éclate totale ? Ca je m'en suis bien rendu compte. Ca n'a pas été horrible mais j'aurais largement préféré être chez moi, à l'heure actuelle, surtout que je stresse un peu pour demain. Je me rappelle encore des nombreux cauchemars que je fais ces dernières nuits, j'ai beau me raisonner, j'ai quand même cette petite boule au ventre. Mélange de bonheur intense et de petite peur quand même, si quelque chose se passait mal, je ne sais pas trop comment je réagirai. Evidemment, j'ai arrêté d'en parler à Peyton, elle va croire qu'elle va épouser un malade mental.

    " Exact ! Et quel est le but de cette soirée en fait ? "

    M'embêter ? Respecter des traditions vieilles d'un siècle ? Elle réussait bien. Je pouvais comprendre qu'elle veuille d'un mariage parfait. Toutes les filles en rêvent ! Mais, comme je ne suis absolument pas superstitieux, j'ai un peu tendance à oublier que pour les autres, il y a des règles bien précises. Je me mets à rire quand Peyton imite un personnage de dessin animé, dont je n'ai jamais entendu parler, mais bref passons sur ce sujet. J'ai pas vraiment le temps non plus de regarder la télévision.

    " Dis-moi, qui a insisté pour regarder le dessin animé ? C'est Emma ou c'est Peyton ? "

    Je me moquais, mais je le faisais si bien. Avec tact, et puis ce n'était pas méchant, mais assez drôle quand même. Enfin dans ma tête, il m'arrive bien souvent de rire tout seul.

    " Vous me manquez aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:10

Quel est le but de cette soirée ? Je sais pas d'ou viennent les coutumes et pourquoi c'est comme ca. Je suis seulement les traditions que respecter mes parents. C'est pas un tord si ? Même si lui ne comprend pas l'interêt et encore moins pourquoi j'y tiens, il pourrait faire un effort, ce n'est qu'une soirée, et maintenant c'est fait. C'est comme la tradition que le futur marié ne doit pas voir la futur mariée dans sa robe. D'ou ca vient? J'en sais rien. C'est comme ca.

Tu te poses trop de questions. Mes parents ont respecter ses coutumes et traditions lors de leur mariage. Et tu devrais comprendre que j'ai envie de respecter cela a mon tour. C'est si stupide que ca?

Je ne trouve pas moi. J'enleve le drap qui se trouve se moi d'un coup sec et me leve. J'attrape le pot de glace et sors de la chambre. Je ne vais pas la laisser fondre durant la nuit. Je ne fais pas de bruit en descendant gardant le telephone dans la main collé a mon oreille. Je sais faire plusieurs choses a la fois.. C'est fou hein?

Ahah trés drole. C'est toi l'autre matin qui regardait les dessins animés avec Emma. Alors a ta place je ferai pas de commentaire. Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_razz

J'arrive dans la cuisine et remet la glace dans le congelateur. Je remonte rapidement et verifie au passage si Emma dort toujours. J'ouvre doucement la porte. J'adore cette vision de ma petite cherie en train de dormir. Je pose ma main libre sur mon ventre. Et dire qu'on va en avoir un ou une deuxieme. Je vis un veritable conte de fée. J'espere qu'aucun nuage ne viendra brouillé mon ciel bleu. Je ferme la porte.

T'angoisse pour demain?

Surment que oui surtout aprés le reve qu'il a fait l'autre nuit. Aussi insensé soit il. Je retourne dans ma chambre et me reinstalle dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:19

    Mais je le comprends, je le respecte. Bon j'avoue, j'ai fais la tête, un petit peu, pas excessivement tout de même. Sinon je ne serai pas là, à l'hôtel cette nuit. Peut-être que j'aurai été viré tout de même, Peyton peut être forte quand elle veut vraiment. Des fois je n'ai pas d'autres choix que d'abdiquer.

    " Non c'est pas stupide ! "

    C'est juste que moi je ne pense pas que le bonheur dans notre mariage tient à une nuit séparés. Tout comme le fait que je ne peux pas la voir dans sa robe avant le grand jour. Je suis curieux de nature, et puis je suis certain qu'elle va être magnifique. Donc je suis très très impatient. Je la verrai demain.

    " J'ai pas pu mettre la chaîne que je voulais. Tu le sais très bien. "

    Et puis, c'était pour dix minutes. En fait, moi je regardais Emma qui regardait la télévision. Peyton n'a rien compris. Rien de rien ! J'aime passer du temps avec ma fille, c'est pas facile de rester loin d'elle très longtemps. Mais des fois, je n'ai pas le choix avec le boulot. Je me mets à tritouiller le tissu de mon T-shirt blanc, qui sert de pyjama ce soir. De toute façon, il est délavé et quelque peu difforme. Je n'ai pas pu me résoudre à le jeter, même s'il a un petit trou sur le côté droit. Je suis bizarre ? Non, je suis sûr que je ne suis pas le seul quand même.

    " Non " Siffle Je regarde le plafond. J'ai une petite boule au ventre, mais c'est uniquement une grande appréhension pour demain, avec une légère, une toute minuscule pointe de crainte. " Pourquoi, toi si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

La musique que j'ai mise en fond tout a l'heure change de morceau. Un morceau d'Oasis se fait entendre, Stop crying your heart out. J'adore cette chanson. J'écoute ce que me répond Luke. En même temps je vois pas trop ce qu'il aurait pu répondre. Il ne veut tout de même pas contrarié sa fiancée la veil de son mariage. Moi non plus je n'aime pas passé des nuits séparés de lui, ca signifie généralement qu'il y a eu dispute.

Alors voila.

Sujet clos non ? On va plus en débattre, vu qu'au final j'ai eu le dernier mot, parce qu'il a cédé, et que maintenant c'est fait. Je me remet bien allongée dans mon lit et me couvre du draps quasiment entierement, seule ma tête dépassant et ma main qui tiens le telephone contre mon oreille.

Oui je sais je voulais juste t'embêter mais si tu le prends comme ca.

Je peux même plus riposter c'est pas marrant. Je regarde le plafond. En même temps j'ai pas grand chose a faire d'autre. Quand il me répond qu'il angoisse pas, je ne le crois qu'à moitié. Mais bon je vais faire comme si je le croyais. Mais c'est pas moi qui fait des rêves de notre mariage qui tourne au cauchemard.. Enfin si mais pas aussi insensé que lui. Moi je rêve que je chute dans l'allée, que quelque chose ne se passe pas comme prévu, que le traiteur nous donne des plats avarié et empoisonne tout le monde, que ma robe ne soit pas prete, que ma coiffure soit raté... Je vais m'arrêté la je crois.

Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:42

    " Je le prends comment ? J'ai rien dis... "

    Purée, je garde toujours les mêmes répliques, à 7 ans comme à 24 ans. Ca peut faire peur quand on le sait. Enfin Peyton ne le sait pas, mais Miley ou même Brooke, vu que ça fait plus longtemps qu'elle me connait. Je me pose des questions des fois, pourquoi j'ai toujours droit aux mêmes remarques.

    " Un peu ou un peu beaucoup ? " Je fais une légère pause, avant de continuer sur ma lancée. " Y'a pas de raison d'angoisser, tout est prêt ! Ca va être parfait, le mariage dont tu rêvais. "

    J'essaie de la rassurer, en même temps je me rassure au passage. Ce sera aussi un beau mariage, j'en suis certain. Et puis tant qu'il y a Peyton et ma famille proche, j'aurais pu faire ça sur la plage à l'improviste ou même à Las Vegas. Mes idées n'ont pas été retenues bizarrement, mais je suis sûr que ça aurait été tout aussi bien. Je me mis sur le côté, gardant le téléphone sur mon oreille, et je me mis à regarder la place vide à côté de moi, touchant du bout des doigts le drap blanc.

    " Sinon, qu'est-ce-que tu portes là ? "

    Pervers moi ? Un chouilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:47

Bon bref.

C'est pas important de toute maniere. Je l'écoute. Aaah comment il a deviné ? En même temps je suis assez prévisible et en plus il me connait bien. On peut carrément enlever le "un peu" . Mais ca je vais pas le lui dire. Lui fait l'homme sure de lui alors que je sais qu'il appréhende aussi, peut être un tout petit peu moins que moi mais quand même. Je vais pas lui dire, car ca casserait l'image qu'il veut donner pour me rassurer.

Oui mais c'est normal non ? Mais t'as raison je devrai pas, c'est l'appréhension et l'impatience aussi.

Du moins je crois que tout le monde ressens cela avant le jour de son mariage.. Je suis pas anormal a éprouver cela ? Je ne crois pas. Mais demain ca ira mieu. Tout va bien se passer, sauf si il me la fait a la Ross mais je ne pense pas. Je verrai pas quel autre prénom il pourrait dire. Je souris quand il me demande comment je suis habillée. Si je lui dis la vérité il risque d'être decu de ma reponse, en même temps je suis en pijama c'est a dire un t-shirt plus un pantalon en tissus. C'est pas trés sexy tout ca.

La ? Huum .. rien pourquoi ?

Je souris et me pince les levres. Nan je suis cruelle, déja que je l'oblige a passer une soirée loin de moin et en plus je lui dis que je compte dormir nue. Je suis sadique et j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:41

    Si c'est normal ? Je pense que oui. Dans tous les films, la mariée panique juste avant de se lancer, d'arriver à l'église. Souvent, il lui arrive de prendre la fuite, par contre si Peyton me fait ça, je la retrouve et je la tue. Enfin non je la tue pas, je m'appelle pas Dexter Morgan, mais je sais pas ce que je lui fais. De toute façon, y'a pas intérêt, elle est sûre, non ? Je vais pas lui demander ça quand même. Ca le fait pas vraiment comme futur marié. J'ai pas de raison de douter, voilà, c'est comme ça.

    " C'est sûrement normal. Et puis, c'est un grand jour, normal d'avoir cette petite boule dans le bas du ventre, non ? "

    Bien sûr que j'appréhende, surtout parce que j'ai vraiment hâte. Et je suis sûr que la journée va passer à une vitesse folle. J'ai pas trop envie, je veux profiter de chaque seconde de cette magnifique journée, photographier chaque instant avec mes yeux, m'en rappeler pour le restant de ma vie. Rien Shocked Elle ne porte rien sur elle. Je bug ? Je crois que je bug... C'est pas juste de me faire ça, pas ce soir, alors que je suis loin d'elle. Sad C'est vraiment mesquin de faire ça. Ca m'apprendra, j'aurais mieux fais de ne rien dire.

    " Tu blagues ?! Allez dis, que tu rigoles... Sinon je débarque que tu le veuilles ou non. Et puis, va pas attraper froid en dormant seule et nue, la veille de notre mariage, ce serait dommage que tu sois malade pour demain " Siffle

    Je suis certain qu'elle blague de toute façon, enfin à 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:31

Il confirme que c'est normal. Puis sa fin de phrase confirme que lui aussi est legerement angoissé, et qu'il a voulu faire le fiere tout à l'heure. Je suis contente d'avoir la confirmation, je me sens moins seule, même si je m'en doutais.
Ah ! Donc toi aussi tu appréhende, je le savais. Oui c'est normal.
Je suis rassurée quand même. Demain tout sera parfait je suis sure, mais pour l'instant c'est tout a fait humain d'etre anxieu avant un grand evenement, surtout un mariage, un des plus grand evenement d'une vie.
Il y a un blanc pendant quelques minutes aprés ma réponse sur ce que je porte. Je ne dis rien et attends qu'il parle. J'ai envie de rire quand il se remet a parler, mais je reste serieuse. J'étais sure qu'il allait réagir comme ca. Je le connais que trop bien.
Non non je suis sérieuse. Pourquoi je mentirai ? Ce serait cruelle de ma part quand même. Et ne t'inquiete pas pour ma santé, je suis resistante.
Je reste sérieuse encore quelques secondes puis ris.
Non je plaisante, désolée c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

    Elle le savait ? Elle savait rien du tout oui. Et puis, j'ai jamais dis que j'appréhendais, car ce serait un mensonge et mentir je sais pas faire. C'est pas inscrit dans mes gênes. Si si, c'est vrai... Ca ne m'interdit pas de toujours essayer, au cas où le sort soit rompu ou je ne sais quoi.

    " L'angoisse et l'appréhension, c'est pas vraiment la même chose, tu sais ? "

    Je rigole, et quand je me rends compte que c'est tout seul que je rigole, je m'arrête d'un coup, avec soudain l'envie de pleurer. Non, quand même pass, mais presque. Bon, faut que je me remette, je suis grand maintenant, je ne dois pas me laisser abattre. J'écoute ce qu'elle me répond. Elle est sérieuse ?! Non, elle le fait juste pour moi ça, toute seule je vois vraiment pas l'intérêt de toute façon. J'attends alors quelques secondes, je ne sais pas pourquoi je sens au son de sa voix qu'elle n'a pas fini de parler. Peut-être que je la connais. Sûr je la connais, ça m'empêche pas des fois, de faire quelque chose qui la contrarie. En même temps, je trouverai notre relation largement moins drôle s'il n'y avait plus aucune surprise.

    " Mouai, j'y ai cru qu'à moitié, tfaçon ! "

    Et c'était moyennement drôle, je dois l'avouer après coup. Fin bref, je me rassois dans le lit. Je tiens pas en place, c'est dingue. Surtout pas quand je pense à demain. Je devrais pas y penser, mais j'ai pas vraiment le choix. Mon cerveau n'arrête pas de tourner, c'en est fatiguant en ce moment.

    " Tu viens à quelle heure demain à l'hôtel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:24

Olala il joue sur les mots. D'accord ce n'est pas vraiment pareille, mais je suis sure qu'il angoisse aussi. Mais je ne vais pas insister. Ce n'est pas la peine. On va pas se mettre a batailler la veil du mariage se serait idiot. Surtout pour si peu.
Oui si tu veux.
Il rit, moi je ne dis rien. Lui s'arrête de rire d'un seul coup. Il a peut être remarquer que je ne faisais pas de même donc il s'est arrêté. Il peut être contrariant quand même.Quand je lui dis la vérité sur ma tenue, evidement il répond qu'il avait deviné. Nan j'y crois pas trop, parce que il était prêt a débarquer ici quand même. A moitié.. Voir entierement avec un leger petit doute. Mais si on peut plus plaisanter. C'était marrant, peut être pas pour lui, car je l'ai fais pour l'embeter, mais moi ca m'amuse.
Oui oui c'est ca je vais te croire.
Je me met sur le coté regardant la place vide a coté de moi. C'est qu'on prend ces petites habitudes aprés deux ans de vis commune, et moi j'ai pris l'habitude de dormir trés prés de lui, peut importe son espace vital. Et ce soir ne va pas être facile .. non non. Le portable se trouve entre l'oreiller et ma tête, je ne le tiens qu'a moitié avec ma main. Puis je passe mon autre main sur la place qu'habituellement Luke se trouve.
Je serai la un peu d'une heure avant la ceremonie, mais il faut quand même d'abord que je me prépare ici avec les demoiselles d'honneur, puis faut préparer Emma, même si Haley a dit qu'elle s'en occuperai. Je finirai de me préparer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Scott

Luke Scott


Nombre de messages : 2981
Age : 35
Your little face : Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP 24408068
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Age : 24 ans
Groupe: Patron et gérant de l'Hotel
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:56

    " T'es obligée de me croire maintenant, je suis ton futur mari ! Je savais que j'aurais dû t'acheter ce bouquin pour t'expliquer comment ça marchait ! "

    C'est vrai que ça aurait pu être pas mal, surtout en le feuilletant j'ai vu qu'il y avait pas mal de chapitres intéressants. Comme "comment faire pour pimenter la vie sexuelle du jeune couple marié ?" Je ne pense pas qu'on en soit encore là. On est toujours très productifs de ce côté-là, mais quand tu vois ce genre de trucs, ça intrigue. Enfin bref ! Y'en a qui ne savent plus quoi écrire. Qui a besoin de ce genre de livre pour apprendre à faire confiance à l'autre, ou pout tous types de problèmes durant le mariage ? Je sais très bien comment faire moi, je pourrai faire face à n'importe quel conflit.

    " D'accord, bon bah de toute façon, tu sais où je me trouverai."

    Je disais ça parce que je savais pertinement qu'elle ne désirait pas me croiser, ne serait-ce que l'espace d'un regard. Alors même si ma phrase pourrait faire croire que c'était pour le rejoindre, c'était pour en fait le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2407
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe: Autre
Relation:

Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:31

Je lève les yeux au ciel. Je ne crois pas que ce genre de bouquin soit vraiùment utile pour nous deux. Je les trouve meme plutot inutile pour tout le monde. Il n'existe pas LE mode d'emploi pour qu'un couple marche. Ce serait trop simple non ? Et je devrais peut etre vexée qu'il pense que j'en ai besoin.. Surment, mais je sais qu'une petite touche d'humour se cache dans ses paroles. J'espere du moins.

Je crois pouvoir me debrouiller sans..

J'en suis meme sure. On s'en sort bien depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi cela changerait parce qu'on se marie. Depuis un peu plus de deux ans on surmonte toutes les crises et disputes et on forme plutot une bonne equipe donc c'est bon signe pour l'avenir. Et puis je suis sure qu'on arrivera a surmonter quoi que se soit. On a pas eu des vies faciles et ca nous a rendu plus fort et a deux on peut dire qu'on est quasiment invicible. Peut etre pas autant mais presque.
Je commence a fatiguer. Je ne tiens plus le telephone qui tiens contre mon oreille seulement car il est coincé entre ma tete et l'oreiller. Oui je sais ou il se trouvera et c'est la ou je n'irai pas.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Empty
MessageSujet: Re: Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP   Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier soir avant la plus grande aventure de ta vie. XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: New York City :: Habitations :: Maison Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser