Leone's Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de luxe dans un palace...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:15

• Ce matin là, le réveil de Milz sonna au allentour de 7h. La jeune femme ce leva de bonne humeur. Ce matin elle ne travailler pas, elle allait à la fac pour deux heures de cours. Elle ce leva difficilement de son lit bien douiller pour aller vers la douche. Aux bout de quelques minutes elle resortie de la salle de bain avec sa serviette autour d'elle pour ce diriger vers son dressing. Pour aller en cour la jeune femme ne ce casse pas la tête & s'habille classic. Elle y sortie un jeans & un top noir Rolling Stones. Une fois maquiller et coiffer, elle descendit à la cuisine prendre un croissant avant de partir au garage chercher sa voiture. Sur la route la jeune femme s'arretta au Starbuck prendre un Coffee avant de prendre la route pour la fac.

• Une fois les cours fini Miley revient vers 10h30 à l'hotel. Elle laissa sa voiture au voiturier qui lui gara sa voiture à la place habituelle. Milz traversa le hall, ou plusieurs clients la regarder passer. Oui Miley n'avait pas l'habitude de traverser l'hotel en jeans & converse. Elle alla dans son bureau posa son sac puis repartie vers la salle de sport, car a cette heure si de la matinée Brooke devait si trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:52

Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir. C'est l'un des meilleurs moments de la journée, je sais je suis une vrai marmotte mais c'est comme ça. J'ai quand même décidé de garder un rythme même si je ne travaille plus. Je me lève à 9h30 et à 10h15 je vais dans la salle de sport. Il faut rester en forme. Je tourne donc la tête pour voir le réveil...10h ??? Han m*rde je suis en retard ! J'ai pas entendu mon réveil ! Je me lève direct, vais dans la cuisine, prend une pomme en passant et je vais dans la salle de bain. J'allume l'eau et me déshabille pour aller sous l'eau. Tout ça en mangeant ma pomme ! Je suis trop forte, bref je jette le reste de la pomme dans la poubelle. Je prend ma douche aussi vite que possible et enfile mes vêtements de sport. Enfin prête, je sors et je vais dans la salle de sports. J'y arrive à 10h20 ! Je suis trop forte ! Arrivée là-bas je me dirige vers vous savez le tapis pour courir. Je sais plus son nom =/ Et me voilà partit dans ma course folle...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:01

• Arrivé a la salle de sport, un des employers l'arrette pour lui demander si elle avait besoin d'une tenu de sport. Miley lui sourit en repondant qu'elle venait juste voir une amie, qu'elle en avait pas pour longtemps. Au loin elle vit brooke en train de courir sur un tapis de course. Brooke était une femme qui c'était battue contre la maladie & qui aujourd'hui ce battait pour garder un rythme de vit sain. Milz ce diriga vers la buvette de la salle, demanda une bouteille d'eau puis ce diriga vers Brooke. Une fois arrivée devant elle, Milz ce place devant le tapis de course et lui montrant la bouteille d'eau.

- Je pense que sa te sera utile pour te réehydrater !

Miley sourit et lui tendu la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:27

Je courais depuis maintenant 10 minutes environs. Et c'est bien je trouve ! Mais je sais que je peux tenir plus longtemps donc je continue quand j'enten une voix que je reconnais tout de suite ! C'est Miley, j'appuie sur pause. Ben oui je ne voudrais pas me faire quand même. Je ne descend pas lui faire la bise, car je dois être collante et ce n'est pas très agréable, j'avoue.

"Merci mais t'inquiètes j'en ai une dans mon sac !"

Je me penche pour la prendre dans mon sac et ne la trouve pas. Je regarde Miley et lui dit en rigolant.

"Ben en fait si je la veux bien ! Heureusement que tu es là !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:34

Brooke met sont tapis de course sur pause & vient ce mettre a ma hauteur, en me disant que c'est gentils mes qu'elle a deja une bouteille. Miley la regarde fouiller dans son sac puis rigole quand Brooke ce redresse pour la regarder et lui dire qu'elle la veut bien. Milz lui donna la bouteille.

- On ta jamais dis qu'un Scott était toujours là au bon moment ?

Milz sourire de toute c'est dents, genre sourire surper commercial q'elle n'utilise jamais. Miley recula un peu et s'assoie sur un banc qui était poser contre un mur. Directement un emploiyer vien les voirs pour demander si il ne leur manquer pas quelques choses en signalant bien que Milz n'avais pas la bonne tenue pour faire du sport. Parfois la jeune femme ce demande si les coatch sportifs du Leone's ne sont pas aussi blond que Paris Hilton. On peut leur dire 36 000 fois la même choses, c'est pas grave il revienne. Miley regarde Brooke amuser puis regarde le Coatch.

- Non merci, je suis juste venu voir Mlle Davis. elle regarde Brooke . Tu as besoin de quelques choses ? Profite c'est offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:32

Je prend la bouteille pour boire quand elle me dit que les Scott sont toujours là quand il faut. Gloups, j'ai failli m'étouffer en buvant là ! Elle est folle d'avoir dit ça maintenant !

"Mais bien sur Miley, j'allais justement te le dire ! En tout cas, magnifique sourire !"

Un coatch vient nous voir. Ils viennent toujours quand on n'a pas besoin d'eux, je trouve. C'est vrai, quand moi j'en cherche un, j'en trouve pas, et là j'en veux pas, et il y en a un qui vient ! Va falloir m'expliquer comment ça se fait ?! Bon comme il est mignon, je lui pardonne. Tout est offert ? Je regarde le gars et lui fait.

"Moi je voudrais bien un massage Wink"

Le pauvre, il comprend pas. Bah en même temps, c'est un blond, on ne peut pas lui en vouloir.

"Non c'est bon, vous pouvez nous laisser. Merci quand même."

Je lui souris gentiment. Et en même temps, il pourrait nous laisser tranquille pour tout le reste de la matinée, et passer le mot à ses collègues, car eux aussi vont rappliquer je suis sûr. Une fois qu'il est partit, je regarde Miley.


"Voilà, tu fais un magnifique sourire et tout de suite un gars vient ! Alors le ressort plus hein ! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:06

- Hey t'ettouffe pas, on a encore besoin de toi tu sait.

Si sa pouvait etre vrai cas chaque fois que Milz sourie un mec r'appliquer, elle en serait peut-etre pas la niveau mec. Je regarde l'employer partir puis regarde Brooke.

- C'est normal qu'ils soient au petit soin avec toi, tu es leurs ancienne patrône. Y sont au taqué !

Rire, c'est vrai que Brooke avait était leur patrône ici avant nous. Elle a digirait la plupart des employers ce trouvant dans l'hotel & la voyant comme cliente maintenant sa doit leur faire bizare. Miley regarde sa montre, puis regarde Brooke.

- Je pense que je vais pas tarder a aller en cuisine manger, je reprend le boulot a 12h30, il est presque 11h & le temps que je me change & prépare. Tu vien manger un bout avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59

Oui je suis leur ANCIENNE patronne. Je n'aime pas entendre ça, ça me manque d'ailleurs de travailler. Faut vraiment que je me mette à trouver quelque chose à faire. J'en ai marre de ne rien, de m'ennuyer comme ça. J'ai besoin de savoir que je sers à quelque chose, que je suis utile et en ce moment ce n'est pas le cas, et ça ne me va pas du tout. Faut que je me bouge. Elle me propose d'aller manger un truc avec, ça peut-être sympa.

" Tous mes efforts vont être anéantis à cause de toi Miss Miley ! Mais j'accepte quand même."

Je lui souris gentiment, et range mes affaires avant de prendre mon sac.


Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:50

- C'est partie alors.

Miley ce leva et sortie de la salle de sport en compagnie de Brooke. Elle ce diriga vers le restaurants ou à cette heure-ci personne y était a part quelques employers qui venais manger avant le debut du service ou pour leur pause. Personne n'était à l'entré vu qu'il ouvrer c'est porte à 12h30. Les deux amies passerraient entre les tables pour aller signaler en cuisine qu'elles étaient là. Puis Miley conduisait Brooke à une table au calme.

- Tu sait à cette heure-ci, c'est le même plat pour tout le monde. Car les cuisiniers n'ont pas le temps de faire ceux que chaque employers veut. Je sais pas ce qui il y a à manger, j'espere que c'est bon. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:08

Nous partons en papotant tranquillement vers le restaurant. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a personne. J'aime ça, c'est bien d'avoir quelques moments tranquilles de temps en temps. Je m'assois à la table où Miley m'emmène. Le même plat que les employés ? Il y a pas de problème, pendant des années j'ai mangé les repas d'employés quand j'avais le temps enfin.

"Il y a pas de soucis. Ne t'inquiètes pas. Puis, tu sais, je pense que ça va être bon, il y a toujours eu de bon cuisiniers ici. "

C'est vrai, je n'ai jamais eu à me plaindre sur la qualité. Bon parfois, forcément il y avait eu des petits problèmes, mais c'est partout pareil, n'est-ce pas ?


"Bon et les cours ça va ? "


Qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de cours, vraiment. Je n'aimais pas ça, et je n'aimerai jamais ça comme beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:33

- Ben les cours sa marche bien. La fac c'est sympas car j'ai pas beaucoup d'heure de cours part jours donc le reste du temps je me consacre à l'hotel, à aider Luke et Peyton pour le mariage , à régler tout les papiers ou autres. Et en plus bientôt le diplôme à la fin de l'année.

Grand sourire. C'est vrai que la fac intérrerser beaucoup Miley et les horaires était très satisfesants pour le boulot de Milz. Et en plus d'ici la fin de l'année la jeune femme aurait fini avec tout ses cours et pourras ce consentrer complétement à l'hotel.

- Oui les cuisiniers ici sont exelent. On choisis pas n'importe qui quand même, on à une qualiter à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:20

"Tu en as des choses à faire ! T'es surbooké ma pauvre ! Oublie pas de t'amuser aussi."

Enfin, je dis ça, mais je pense pas qu'elle oublie ce côté-là. Elle a toujours aimé faire la fête. Mais bon, les temps changent tout de même, maintenant, elle est plus grande donc elle a plus de responsabilités forcément. Et ça ne va pas s'arrêter tout de suite, mais on peut lui faire confiance, elle saura les assumer. Il y a pas de soucis à ce faire pour ça, c'est sur.

"Oui Mademoiselle."

Ça me fait rire comment elle parle maintenant. Ça aussi ça à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Scott
Admin
Miley Scott


Nombre de messages : 1468
Your little face : Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke 256fb44
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 18
Groupe: Héritiere
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:48

- Pourquoi tu rigole ?

Sourire. Brooke rigoler. Aller savoir pourquoi. C'est vrai que depuis que Brooke avait quitter l'hotel, Miley avait quelques peu changer. Grandie, murie, assagie... ?? Allez savoir. Non la jeune femme oublier pas de s'amuser et sortait parfois avec ses amis quand Luke la forcer a prendre une soirée et a sortir. Ou l'inverse parfois, c'était elle qui l'obliger a partir de l'hotel pour qu'il profite de ca famille et surtout de sa fille.

- T'inquiette pas je n'oublie pas de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://leones-hotel.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/04/2008

Identité
Age : 23 ans
Groupe:
Relation:

Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:58

"Pour rien...Tu sais que tu me donnes l'impression d'être vieille ?"

C'est vrai, je l'ai connu quand elle était petite, puis quand elle faisait que des bêtises. Qui sait qui aller la chercher à chaque fois ? Sam et moi. Mais maintenant, j'ai l'impression que ça fait bien longtemps, que c'était une autre époque. Alalala quand la nostalgie nous prends, c'est quelque chose. Ça montre à quel point les choses ont changés. Miley est plus mature, plus responsable, prend mieux sa vie en main, Luke a une fille et va se marier. Tout ça, en fait, c'est assez bizarre quand même. Mais bon, faut avancer.


"Tant mieux alors."

Il faut quand même qu'elle profite de sa jeunesse, car elle passe vite.

"J'ai faim quand même moi."


La chieuse, the come back. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke   Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ca, on veut courir ?! | Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leone's Hotel :: Hotel :: Outside :: Centre Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser